|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]kk'un a un ViewSonic 19" P90f |
spartacus Talk Shit, Get Shot | http://www.viewsonic.com/products/crt_p90f.htm
Message édité par spartacus le 16-06-2002 à 20:53:46 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 20:50:50 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | personne? je voulias savoir le quel du G90f ou du P90f prendre --------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | c un nouveau model çà non ? |
jujuf1 Je suis un chat | si ce n'est pas un trinitron çà peut etre tres interessant car les lignes çà m'embete |
jujuf1 Je suis un chat | c koi les specs du g30 ? |
jujuf1 Je suis un chat | ah bah justeùment le p95f c un trinitron : il a les deux lignes |
jujuf1 Je suis un chat | ya aps a hesiter: mais 500 balles de plus
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 22:26:49 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | ok. en touyt cas ya les deux lignes: pour certains çà pose probleme, pour dautre pas de pb. Moi j'ai vu un sony et on mavait parlé des lignes alors je les ai vu par contre dans les jeux on les voit pas. Sinon çà me parait un bon choix. en fait c koi qui le differe du p95f et quel est son prix |
jujuf1 Je suis un chat | upup |
jujuf1 Je suis un chat | non sciceremrent car si on depense 3000 balle pour un ecran, autant en depenser 3500 car le rafraichissment c important et jouez en 1600 avec un 87 hertz c le luxe. Moi c mon avis... maintenant |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ce qui difere les P90f du p95f ce sont les frequence...et le prix
Message édité par spartacus le 16-06-2002 à 23:01:26 --------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | un ecran tu le gardera tres longtemps de plus. donc c pas de largent par les fenetre. Quand les jeux en hautes resolutions seeront monnaies courante bah taura un taux de rafrachissemment bon |
jujuf1 Je suis un chat | j'ai été tres lontemps interessé par le p95 mais ya des gars qui se sont pleind de defauts ... je sais pas si c resolu. Pense à çà aussi. EN tout cas le p90 me parait bon rapport qualité prix çà c sur |
jujuf1 Je suis un chat | moi pour linsatnt mon coup de coeur car je songe aussi au 19 pouce c pour çà que je susi interessé au topic c le LG 915 ft |
spartacus Talk Shit, Get Shot | bon je v me prendre ca alors je pense, un petit P90f, miam miam, je m'occupe de ca a la fin de la semaine et je reviendrai deonner mon avis dès reception --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | c koi les frequence du LG? --------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | okay good luck et jespere que ten seras content ehehe ( au fait si tu compte te racheter une carte graph, vu la tailel de ton ecran, tu va jouer dans les ahutes resolution donc previligie les 128 mo meme si elels sont un peu inferieure aux 64 en perf. En haute resolution, elles reprennent l'avantage ) |
jujuf1 Je suis un chat | un ptit 89 en 1600 je crois |
spartacus Talk Shit, Get Shot | nop, presque --------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | si tu parle du lg là tu t trompé attends je vais te passer celels que je sais |
jujuf1 Je suis un chat |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ché pas, ce sont les chiffre de clust pour le LG. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | http://www.lge.com/c_product/catal [...] ion=1,18,1
Message édité par spartacus le 17-06-2002 à 00:05:28 --------------- Lone Wolf Rider |
jujuf1 Je suis un chat | oui c e quil disent mais je crois kon peut le monter à 89 mais pour quelques Hz .... |
Perfect Dark | Il a un pitch de 0.24 en plus, ce qui est mieux que les 0.25 du P95F, à part la légère diff de fréquence, il est supèrieur ... |
spartacus Talk Shit, Get Shot | oauis c vrai et pi il parait que le p90f n'a pas de ligne (de meme que le G90f), tandis que le p95f en a lui, bref il me tarde de le recevoir --------------- Lone Wolf Rider |
DrGreenthumb | Viewsonic:on entend jamais de méchantes critiques à son sujet.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake - Volcano 7+ Silent Storm (P4) : des avis !!!!!!!!!!!!!!!! | Iiyama LS902UT : Un avis éclairé ? |
Votre avis sur cartes graphiques | AVIS au possesseur de PENTIUM IV |
¤ Demande d'avis ¤ | besoin de votre avis |
choisir la config la moins chere pour qqun de la famille. Votre avis ? | GateLock X200 votre avis ;) |
C quoi la différence entre un Viewsonic P95F et un G90F | EPSON vs CANON faites moi part de votre avis svp |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]kk'un a un ViewSonic 19" P90f |