Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec imprimante

n°1968773
Etoc
vive les electrons libres
Posté le 16-11-2002 à 19:51:29  profilanswer
 

Zut j'ai éditer mon premier post   :(  
je cherchais un ai de pour ma brother hl 1260 qui me faisait des traînées noires et des répétitions de lettres le long de la page.
  j'ai changé le toner nmais c'est pareil, une bonne âme ( même une mauvaise  :D )pourrait-elle m'aider ?
d'avance merci  :jap:  
             
 
 
 
Un peu d'humour  
trouvé sur internet :
Imprimante de laser ( dépanner )  
 
 
 
Nous ne sont pas un service de réparation d'imprimante de laser et offre seulement les problèmes à quelques solutions à quelque sublimation qui impriment dans l'espoir que vous trouverez une solution simple et ne devrez pas traîner hors le manuel de votre propriétaire.
 
Si vous êtes un client de cartouche de sublimation et l'assistance de besoin calme après avoir essayé nos solutions, nous appelez et nous essaierons de vous aider. Si vous n'êtes pas un utilisateur de cartouche de toner de sublimation, s'il vous plaît consulter le manuel de votre propriétaire ou appelle votre négociant.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Le Problème d'imprimante: je reçois le vide, ou très léger , les domaines sur mes pages imprimées.
Lediagnostic : la Cartouche peut être sans toner. Insérer un autre celui vérifier.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: multi-lignes sur le bord de papier ou de lignes cohérentes minces n'importe où autrement.
Lediagnostic : le Tambour dans la cartouche probablement défectueux. Les cartouches de commutateur pour essayer.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: Trois également espacé (de chaque autre) les endroits noirs sur chaque page imprimée.  
Lediagnostic : Le tambour est endommagé. Il aura besoin d'être remplacé.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: les endroits faits au hasard Multiples (pas les petitees taches) sur chaque page imprimée.  
Lediagnostic : la lame de Preneur dans la cartouche a été endommagée.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: Toner est partout "maculé" la page imprimée.  
Lediagnostic : Pour quoi que la raison, la lame d'essuie-glace de cartouche ne fasse pas son travail. Remplacer la cartouche.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: il y a une ligne blanche, en haut et en bas la page, où la cartouche n'imprime pas.  
Lediagnostic : UN morceau de déchets abrasifs peut avoir été tiré en haut dans la cartouche. Prendre la cartouche et le tourne hors à l'envers (le garde éloigné de la lumière du soleil). Pousser le ressort le morceau chargé par-dessus le tambour, le dos, et regarde le tambour. S'il a l'air d'une ligne blanche qui court complètement vers le tambour, il est gratté et devra être remplacé.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: tout d'un coup il y a un grand espace blanc, sur la page, cela n'imprime pas.  
Lediagnostic : Suivre la procédure pareile comme au-dessus. Aussi regarde le tambour par la petite fente en haut du tambour. Vous cherchez un petit morceau de déchets de papier ou même une étiquette adhésive. L'enlever. Fait attention de ne pas gratter le tambour.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: UN espace blanc mince, courir part à la droite à travers la page qui n'a pas imprimé.  
Lediagnostic : Le tambour a été probablement endommagé par la lumière dans ce domaine. Il aura besoin du remplacement.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: en ouvrant le sac sur une nouvelle cartouche vous remarquez toner partout dans la cartouche et peut-être même détaché dans le sac.  
Lediagnostic : l'Arrêt! N'a pas mettre la cartouche dans votre imprimante. Range il dans le sac et appelle votre fournisseur pour un remplacement. Quelque chose n'est pas seated correctement dans la cartouche et permet toner pour tomber hors. Il a pu arriver pendant l'expédition, mais sans tenir compte de pourquoi, il fera ne corrige pas automatiquement et fera seulement la marque un grand désordre dans votre imprimante.  
 
En conclusion : Quelques problèmes pas énuméré n'arriveront pas même si vous vous souviendrez de que votre imprimante de laser est un morceau électronique d'équipement qui a besoin d'Etre protégé et être maintenu et n'est pas indestructible. Beaucoup folklorique ne penser jamais de protéger leur imprimante de laser de la chaleur, la poussière et l'humidité, ou de même occasionnellement doucement nettoyage de l'intérieur (sans démonte il). Dans ce cas, une once d'attention vaut une livre de maux de tête.
 
 
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Quelque imprimante quelques problèmes spécifiques Avec par-dessus 500 types d'imprimante de laser différents toujours dans l'usage, c'est impossible pour nous même commencer à énumérer toutes les problèmes et les solutions possibles. Notre liste courte est seulement pour une réponse avec espoir rapide.  
T.  
 
EP-4/5 (EX) la Cartouche
 
T.  
 
Le Problème d'imprimante: les Endroits et salit de tomber de toner en bas le centre de la page  
Lediagnostic : l'huche de toner Défectueuse. Changer la cartouche comme il recevra pire.  
T.  
 
Le Problème d'imprimante: Doubler imaging (une caractères de fantôme apparaissent) ou la page est "nulle" avec les petitees taches.  
Lediagnostic : Deux possibilités. Le contenu d'humidité du papier pourrait être trop haut. Emmagasiner le papier dans une température un domaine réglé. Le cylindre de transfert pourrait se gâter. Ceci est le cylindre de sentiment de spongy dans votre imprimante, cela aura raison sous la tête de cartouche quand vous le mettez dans votre imprimante. Vous pouvez remplacer le cylindre vous, pour sous $20.00. La note - vous pouvez avoir ce problème en essayant imprimer les transferts de sublimation, mais parfois ne le voir pas (pourtant), en utilisant une cartouche de toner régulière. Sublimation toner est plus grossier et continue le tambour toner beaucoup plus lourd que régulier.  
 
Merci les log de traduction  j'en pleure  :lol:


Message édité par Etoc le 16-11-2002 à 22:43:06
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 19:51:29  profilanswer
 

n°1969190
Etoc
vive les electrons libres
Posté le 16-11-2002 à 22:46:41  profilanswer
 

Edité cause de doublon.


Message édité par Etoc le 18-11-2002 à 19:14:39
n°1973127
danwood
Cordialement Votre
Posté le 18-11-2002 à 14:07:39  profilanswer
 

pb vient du transfer roller (celui qui se charge de transmettre l'encre sur la feuille) ou plus grave du lazer, dans tous les cas si elle n'est plus sous garantie ca va faire mal....

n°1974098
Etoc
vive les electrons libres
Posté le 18-11-2002 à 19:12:40  profilanswer
 

Merci Danwood, je vais voir si je la fait dépanner.
bone soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec imprimante

 

Sujets relatifs
Mettre 2 PC sur la meme imprimante sans rezo, cpossible ?prblm imprimante
cartouche encre de l'imprimante HP-3420?Quelle imprimante pour utilisation spéciale..... ??
Imprimante HP930c et fichiers epsbonne imprimante dans les 100 ? ??
Aide sur mon imprimante HPJ'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seul
Quel scanner avec imprimante canon I550 ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR