Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SB Audigy platinum ex ou alors Hercules XP theater ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Audigy platinum ex ou alors Hercules XP theater ??

n°1485731
roxxor
Posté le 31-05-2002 à 17:12:06  profilanswer
 

Salut,  
 
Voila, j'hesite entre un Hercules XP theater ou une SB audigy platinum ex.  
A vous de me conseiller et me convaincre. je sais que l'audigy platinum ex est chere mais c pas grave    !!!  
surtout pour les jeux, mais aussi regarder des divx, ecouter des mp3.  
J'aimerais brancher mes HP5.1 et mon casque en meme temps sans devoir changer tout le tps le cable...  
 
Merci d'avance comme d'hab

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 17:12:06  profilanswer
 

n°1485750
bachour
Posté le 31-05-2002 à 17:17:52  profilanswer
 

Etant possesseur d'une game theater XP je ne peut que te conseiller cette carte (le rack est vraiment tres complet, aucun probleme pour brancher simultanement le kit 5.1 et le casque, et n'importe quelle source stereo passe sur les 6 enceintes (memme ma carte bt848 mono passe sur les 6 enceintes  :) ) et si tu n'as pas la necessité du port firewire ca sert pas a grand chose de mettre plus cher pour une SB platinum

n°1485758
futec
Posté le 31-05-2002 à 17:20:15  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

Etant possesseur d'une game theater XP je ne peut que te conseiller cette carte (le rack est vraiment tres complet, aucun probleme pour brancher simultanement le kit 5.1 et le casque, et n'importe quelle source stereo passe sur les 6 enceintes (memme ma carte bt848 mono passe sur les 6 enceintes  :) ) et si tu n'as pas la necessité du port firewire ca sert pas a grand chose de mettre plus cher pour une SB platinum  




Tu utilises Windows XP ?

n°1485768
bachour
Posté le 31-05-2002 à 17:22:38  profilanswer
 

non, W2k

n°1485778
futec
Posté le 31-05-2002 à 17:25:29  profilanswer
 

bachour a écrit a écrit :

non, W2k  




Tu utilises quel driver ?
 Parce que j'ai cette carte mais je l'ai momentanément retirée. Dès que je cliquais sur un fichier son dans l'explorateur windows, l'explorateur Windows plantait. J'ai remis une Sound blaster en attendant d'en savoir plus à ce sujet.
Sinon, c'est vrai, c'est une super carte.

n°1485783
futec
Posté le 31-05-2002 à 17:26:40  profilanswer
 

Je précise que c'esy uniquement sous W2K SP2 que j'ai le problème, sous win 98 SE, aucun problème.

n°1485799
futec
Posté le 31-05-2002 à 17:31:06  profilanswer
 

RoxxoR a écrit a écrit :

Salut,  
 
Voila, j'hesite entre un Hercules XP theater ou une SB audigy platinum ex.  
A vous de me conseiller et me convaincre. je sais que l'audigy platinum ex est chere mais c pas grave    !!!  
surtout pour les jeux, mais aussi regarder des divx, ecouter des mp3.  
J'aimerais brancher mes HP5.1 et mon casque en meme temps sans devoir changer tout le tps le cable...  
 
Merci d'avance comme d'hab  




Si tu ne fais pas de midi, la Game theater et suffisante. En plus elle est livrée avec Power DVD qui fonctionne très bien avec cette carte. La fabrication est soignée et les nombreuses entrée/sorties sont très pratiques.

n°1485800
bachour
Posté le 31-05-2002 à 17:31:43  profilanswer
 

Je ne doit pas avoir le dernier mais celui juste avant (4.0 je crois mais je ne me souvient pas du numero exacte) et je suis aussi sous w2k SP2

n°1485803
biniou
Posté le 31-05-2002 à 17:32:10  profilanswer
 

futec a écrit a écrit :

 
Tu utilises quel driver ?
 Parce que j'ai cette carte mais je l'ai momentanément retirée. Dès que je cliquais sur un fichier son dans l'explorateur windows, l'explorateur Windows plantait. J'ai remis une Sound blaster en attendant d'en savoir plus à ce sujet.
Sinon, c'est vrai, c'est une super carte.  




 
GT XP utilisée sous 98, 2k, XP, Linux (quoique là, je sais plus si g testé en fait, je vais faire ça) sans pb. Et sous les Win, testée avec les deux dernières versions de drivers.
 
Marche très bien. Pas de pb à noter.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 31-05-2002 à 17:33:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1485811
popokocu
Posté le 31-05-2002 à 17:35:40  profilanswer
 

la audigy :cry:
si elle marche c trés bien...  
mais si elle marche pas tu va pleurer...
parceque g vu des trucs un peu hallucinant avec une audigy platinum (bug et plantage abusif mais malheureusement irrémédiable) bon peut étre qu'ils ont amélioré leur cartes maintenant. Mais g un pote qui en a une qui marche pas et vu les problémes qu'il a avec je me suis ravisé (j'en voulais une aussi :/ )
voili voilo
:hello:
 et sinon y'a quoi comme cartes concurentes?
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SB Audigy platinum ex ou alors Hercules XP theater ??

 

Sujets relatifs
Carte AUDIGYGeForce 3 ti 200 (64 Mo) vs ATI Radeon 8500 LE Hercules(64 Mo)
Audigy + rack Livedrive II de SB live PlatinumAudigy + K!TVxp
hercules 7500/8500 AIWBesoin d'explication ---> R8500 ( Hercules FDX )
pb de bi monitoring avec nveaux drivers ATI radeon et Hercules 4000xtenceinte 5.1 d'hercules
QQUN a reussi a faire sortir du son d'une audigy sur des inspire 5.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : SB Audigy platinum ex ou alors Hercules XP theater ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR