Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SB Audigy]Qui a mis un cable numerique entre son Audigy ..-LA FIN-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SB Audigy]Qui a mis un cable numerique entre son Audigy ..-LA FIN-

n°1645413
serveur
Posté le 22-07-2002 à 16:05:50  profilanswer
 

SOUS 98SE ?
 
j'ai justement pris un cable numérique et l'ai branché sur la partie numérique  (digital output) du lecteur CD (et/ou DVD) ..à gauche a l'arrière du périphérique, et ce cable est branché sur la partie correspondante de la carte Audigy (spdif/CD).
 
comment obtenir du son Audio via ce cable numérique?
 
Avec le multiPlayer Center de créative:
 
J'ai le son 3D, les exemples de l'audigy (audigy experience)fonctionnent, les sons des jeux fonctionnent, ..mais quand je mets un CD audio, il lit les pistes mais aucun son ne sort    
 
 
le cable numérique est bien branché..


Message édité par serveur le 28-08-2002 à 11:08:36
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:05:50  profilanswer
 

n°1645415
serveur
Posté le 23-07-2002 à 16:40:48  profilanswer
 

:heink:  on m'a transféré de video et son sur hardware ?! :heink:


Message édité par serveur le 23-07-2002 à 16:51:07

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1662230
serveur
Posté le 29-07-2002 à 10:02:25  profilanswer
 

PERSONNE n'a utilisé un cable numerique spdif pour son lecteur CD/DVD ?? :eek2:


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1662236
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 10:14:45  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

PERSONNE n'a utilisé un cable numerique spdif pour son lecteur CD/DVD ?? :eek2:  



heu,je croit que tu dois pas savoir a koa sert ce cable  :heink:  
 
ce cable,il sert juste a ce que le son passe du CD/DVDROM jusqu a la carte son sans passer par la CM,je te l'accorde,mais c pour les CD audio!!!!!!!!!!!
 
pour avoir du son direct CD-->Carte son,tu met un CD audio et tu appui sur le bouton PLAY/STOP de ton lecteur DVD/CD  [:wam]

n°1663493
serveur
Posté le 29-07-2002 à 16:29:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

ce cable,il sert juste a ce que le son passe du CD/DVDROM jusqu a la carte son sans passer par la CM,je te l'accorde,mais c pour les CD audio!!!!!!!!!!!
 
 




 
ben oui c'est ce que je veux..du son AUDIO qui sort d'un CD audio (ou d'un DVD ,j'ai l'image , mais pas le son).
 
oui, je sais, je peux mettre un cable analogique, mais quitte a avoir une qualité meilleure pour un cable SPDIF numérique à 6 ?, pourquoi m'en priver..
 
 
Donc , je réitère ma question..PERSONNE n'a mis un tel cable entre son AUDIGY et son lecteur DVD/CD ??? :ouch:


Message édité par serveur le 29-07-2002 à 16:30:34

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1666709
serveur
Posté le 30-07-2002 à 14:09:34  profilanswer
 

:ouch: je suis tout seul à  avoir mis un cable numerique entre l'Audigy et le lecteur!?


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1666970
vicking
Posté le 30-07-2002 à 15:24:00  profilanswer
 

Dans le programme mixer de la SB il faut acriver l'ecoute CD audio numérique. Il y a une icone pour ca ( a coté du CD audio analogique il me semble).


Message édité par vicking le 30-07-2002 à 15:24:28
n°1670680
serveur
Posté le 31-07-2002 à 14:33:24  profilanswer
 

vicking a écrit a écrit :

Dans le programme mixer de la SB il faut acriver l'ecoute CD audio numérique. Il y a une icone pour ca ( a coté du CD audio analogique il me semble).




 
je verifie ça ce soir..merci


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1756247
serveur
Posté le 28-08-2002 à 11:07:52  profilanswer
 

c'est bien ça..
 
merci vicking :jap:  
 
juste cette petite option :sweat:  
 
 
-petite remarque..maintenant y a pas de souffle, le son parait un peu aseptisé..on s'y fait vite
 
- Autre remarque..la carte Audigy player fonctionne bien comme une Platinum, le driver de l'audigy player est le même que la platinum (les logiciels en moins), mais en branchant un vieux rack liveII d'une SB platinum 1ere génération, ça marche très bien, et des options s'activent dans les onglets..alors ne jetez pas vos vieux racks LivewareII, vous pouvez faire des heureux.. ;)


Message édité par serveur le 28-08-2002 à 11:14:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [SB Audigy]Qui a mis un cable numerique entre son Audigy ..-LA FIN-

 

Sujets relatifs
Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?[routeur cable] belkin ca vaux quoi?
Question Photo numérique Sony P9 ( Flash )Dos numerique pour appareil photo reflex ou bien pellicule numerique
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!Appareil Photo Numerique : Lequel ???
Help! disparition de la sortie son numérique sous win XPCâble RGB/péritel ???
Sound Blaster Live/Audigy: driversPHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : [SB Audigy]Qui a mis un cable numerique entre son Audigy ..-LA FIN-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR