| |||||
| Auteur | Sujet : attention windows Xp......... incroyable |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 19:14:26 ![]() ![]() |
maxi |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JacenX Light Years Ahead | Ca reste hautement criticable. On permet à certains de cracker XP pour gard le monopole, mais il faut en plus qu'ils emebetent les utilisateurs "moyens" [edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd] |
bozo le clown |
maxi | Je suis totalement en accord avec BOZO, lorsque XP sera incrackable parceque les fichiers systèmes seront signés numériquement ( en réel hein, pas de la signature de pinpin ). |
c3po All my life, all my dreams.... |
[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd] --------------- Radiohead | Noir Désir |
bozo le clown | je trouve que bcp de gens perde la notion de critique dans un monde ou il faut le devenir de plus en plus.
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hackerzoo et le hacker joue. | quel ramassis de conneries ce topic --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 19:27:21 ![]() ![]() |
SynE | PLAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE
|
SynE |
|
maxi | Dis nous ce que tu en penses HACKERZOO ...
|
bozo le clown | le truc pas mal c que c pas encore partis en c***** --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
bozo le clown | si ms veut vraiment empecher le piratage il le ferait sans aucun problemes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
cqfd | Dixit bozo:
|
bozo le clown | regarde cette annees, en infos elle est plutot marqué warez
brolysan2 | tu as le choix entre trois modes d'activation, tu as essayé le téléphone, essayes le net ou le mode fax (special) de microsoft, et dis nous ce que cela donne |
cqfd | bozo, en quoi une politique d'activation peut permettre à MS de montrer patte blanche? |
fabcool serieux ? naaaan... | vot trip fait un peu lourd moi j'ai formaté pas mal de fois et kro ma pas demandé de me calmer puisque tout marche nickel le disque dur n'est même pas marqué alors vos histoires à deux sous faut pas en faire tout un plat... |
bozo le clown | elle montre une politique de lutte contre la "netcriminalité" (enfin la je suis mdr puisque le pentagon, la cia et le fbi utilise des hackers pour tester leur sites et rentrer dans les ordis des personnes soupconner)
maxi |
|
bozo le clown | je pense plutot que les entreprises ont plutot besoin d une certaines doses de piratages pour leur permettre d assurer le succes...c reculer pour mieux sauter --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maxi | Il y a réelement de grosses pertes financières, surtout sur les marchés asiatiques. Las-bas c'est du piratage insdustriel c'e n'est plus du piratage amical.
|
bozo le clown | le piratage dans ces regions correspont a une realité economique, c pour ca que je pense que l economie a besoin de ces "trous noirs" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cqfd | En parlant de l'Asie, on pourrait se poser la question de savoir contre qui se déroule la guerre en question! Je rappelle en effet qu'en Chine par exemple, les autorités ont décidé de ne pas se fier à MS pour une question de sécurité et de choisir des OS alternatifs tel que Linux (même si ce dernier s'appuie sur UNIX, un moteur mis au point à l'origine sur commande et spécification de l'administration US...). |
bozo le clown | c justement pour cela que je parle du besoin pour un os d etre piratable, grace a cela il est devenu iremplaçable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | bon j'ai pas lu toutes les pages, mais ma conclusion : Que Billou ne s'étonne pas quon le copie et que le jour de la sortie de XP, des cracks anti-activation existaient, franchement des cas comme ca, ca nous pousse a copier et pirater ! --------------- [:svenka] |
cqfd | On pourrait parler également du besoin pour un OS d'être pratiquement interdit par un état: Cest la meilleure façon de voir tout le monde s'y précipiter! |
immortal blizzard beast | putain mais vous acheter tous des freewares!!!
|
phiphi | Bon pour résumer, si je format 5 fois mon HD je n'ai plus qu'a racheter un nouvel OS par contre je peut quand meme réinstaller du matos par dessus mais pas le droit au formatage.Et ben moi qui format à chaque changement de matos pour avoir quelque chose de clean chu po dans la mmm..... |
cqfd | phiphi, il me semble que c'est l'inverse non? |
Le Tchad |
|
Le Tchad |
|
cqfd | Tchad: Il y a belle lurette que bien des gens ont éssayé Linux et malgré toutes les rancoeurs contre MS, la plupart n'ont pas franchis le pas. Nunux restant pour eux une simple curiosité, toujours bon à connaître, certes, mais pas au point d'en faire leur OS de base. |
immortal blizzard beast | ouais les mec qui font de linux un concurrent de windows .
|
immortal blizzard beast | ouais je me trompe un peu de debat mais pas beaucoup quand meme |
Le Tchad |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre? | Graveur Plextor non détecté par Windows |
| Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XP | pb rafraichissement avec GF3 et windows xp ?? |
| service pack windows XP | Joysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ? |
| windows XP et abit BE6-II | Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
| Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! | |
| Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable | |