Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

attention windows Xp......... incroyable

n°945962
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
( si je donne le chiffre de mon salaires c pour te montrer que j'en profite pour changer plus de 5 trucs en general)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 19:14:26  profilanswer

n°945970
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-01-2002 à 19:16:00  profilanswer

RalphMtp a écrit a écrit :

Bien bien.. Ca vole haut ici...
C'est quand meme a mourir de rire de voir des gens qui piratent sans vergogne se plaindre qu'une entreprise protege ses logiciels.. Certains repondront "on s'en fout, y'a des cracks".. A cela je leur dirait que MS a été sympa.. Le jour ou ils decideront de chiffrer et signer les fichiers systeme sensibles, vous pouvez oublier les cracks.. De plus, venez pa vous plaindre que l'OS plante.. il a ete modifié par crack.. Si le crack est foireux.. Vous ete pas plus avancé..

C nul... Tu es en train de dire ke MS fait chier" les gens qui ont acheté leur produit, mais pas ceux qui veulent le racker puiske les fichiers important sont pas protégés....

n°945980
maxi
Posté le 01-01-2002 à 19:18:14  profilanswer

:bounce: Le probleme en fait c'est qu'il existe des XP cracker :D , et que ce problème est contourné comme cela, Microsoft reste un peu hypocrite :sol:  :sol: , il mise avec raison sur l'incompétence de l'utilisateur. Et soyons sincère 99,99 % des XP achetés sont sur des configuration stables au niveau matériel.
Que peux-t-il faire d'autre, il doit combattre le piratage, pour l'exemple d'autant plus qu'il est le plus important éditeurs de logiciel du monde.  
Je m'insurge toujours contre ceux qui tapent sur Microsoft inutilement et avec des arguments mièvres.

n°945984
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:19:38  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

C nul... Tu es en train de dire ke MS fait chier" les gens qui ont acheté leur produit, mais pas ceux qui veulent le racker puiske les fichiers important sont pas protégés....  

la politique de microsft est pourtant clair: faire un system demandant une certaines connaissance pour le cracker, mais restant crackable pour pas que ceux qui ont veulent le pirater ne se barres pas sur un autres os, insitant les constructeurs a ainsi faire des drivers pour ces autres os...
c le meme principes que les consoles: un secret de leur reussite, c le bidouillage, et je pense que c se qu'il a voulu dire

---------------
n°945995
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-01-2002 à 19:22:38  profilanswer

Ca reste hautement criticable. On permet à certains de cracker XP pour gard le monopole, mais il faut en plus qu'ils emebetent les utilisateurs "moyens"

[edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd]

n°946001
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:24:52  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

Ca reste hautement criticable.  

ben vas y te prive pas, prouve moi qu une console impiratable se vend bien, prouve moi que le jour ou microsoft fait un os impiratable rien que pour le principe personnes ne se tirera sur linux

---------------
n°946004
maxi
Posté le 01-01-2002 à 19:25:28  profilanswer

Je suis totalement en accord avec BOZO, lorsque XP sera incrackable parceque les fichiers systèmes seront signés numériquement ( en réel hein, pas de la signature de pinpin ).  
Microsoft à besoin de quelques XP crakés, mais il ne veux pas qu'ils puissent se diffuser facilement. D'autant plus qu'avec un XP craké, lorsqu'un gros problème surviens !!!!! Tu penses que c'est la faure au crack et tu vas achéter le SOFT officiel ( eh oui !!! ). Et parfois c'est de la faute au crak, c'est cela le plus drole.

n°946006
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-01-2002 à 19:25:45  profilanswer

Citation :

ben vas y te prive pas, prouve moi qu une console impiratable se vend bien, prouve moi que le jour ou microsoft fait un os impiratable rien que pour le principe personnes ne se tirera sur linux

t'as pas le choix tout est piratable  :D  :lol:

[edtdd]--Message édité par c3po--[/edtdd]

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°946009
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:26:33  profilanswer

je trouve que bcp de gens perde la notion de critique dans un monde ou il faut le devenir de plus en plus.
vous leurrez pas franchement

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

---------------
n°946011
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 01-01-2002 à 19:27:21  profilanswer

quel ramassis de conneries ce topic  [:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 19:27:21  profilanswer

n°946014
SynE
Posté le 01-01-2002 à 19:27:47  profilanswer

PLAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE

DISLOKATION DE LA BOITE A MERDE  :fou:

n°946016
SynE
Posté le 01-01-2002 à 19:28:27  profilanswer

hackerzoo a écrit a écrit :

quel ramassis de conneries ce topic  [:hackerzoo]  

wouaw une lame  :D  ton nick il tu tout [:ptibeur]

n°946017
maxi
Posté le 01-01-2002 à 19:28:47  profilanswer

Dis nous ce que tu en penses HACKERZOO ...
Ce sera plus constructif que de dire que cela, éclaire nous alors !

n°946023
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:30:22  profilanswer

le truc pas mal c que c pas encore partis en c*****

---------------
n°946031
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-01-2002 à 19:32:24  profilanswer

JacenX a écrit a écrit :

Ca c'est ton interpretation... J'ai jamais dit que l'activation etait non contraigante.. Mais pour le mec qui change pas de masses de matos, il s'en fout... MS veut mettre un terme aux "Causual copies" de son systems d'explotation.

Pour le fait de signer les fichiers, la mise en place d'une telle infrastruture dans un SE demande bcp de boulot. Mais MS a le choix de le faire, comme vous avez le choix de l'acheter ou pas..

Au fait, MS est pas le premier editeur a utiliser ce genre de protection, liant l'OS a la machine, Sun le fait aussi..

n°946048
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:37:41  profilanswer

si ms veut vraiment empecher le piratage il le ferait sans aucun problemes

---------------
n°946052
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 01-01-2002 à 19:38:26  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

si ms veut vraiment empecher le piratage il le ferait sans aucun problemes  

je pense pas mais ki sait.

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°946059
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 19:40:10  profilanswer

Dixit bozo:

"la politique de microsft est pourtant clair: faire un system demandant une certaines connaissance pour le cracker, mais restant crackable pour pas que ceux qui ont veulent le pirater ne se barres pas sur un autres os, insitant les constructeurs a ainsi faire des drivers pour ces autres os...  
c le meme principes que les consoles: un secret de leur reussite, c le bidouillage, et je pense que c se qu'il a voulu dire"
-----------------------------------------------------------------  
Certes. Mais jusqu'à présent MS a conçu des OS (95, 98/SE, 2000 etc.) qui ne nécessitaient pas cette manip, ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver en quasi monopole sur les PC familiaux. Et cela bien que sachant pertinament qu'il y avait un fort taux de craks. Sans que cela la prive d'amasser une immence fortune.

Alors, pourquoi ce changement?

n°946067
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:44:07  profilanswer

regarde cette annees, en infos elle est plutot marqué warez
rajoute a ca un proces qui finalement risque de lui faire mal ( les democrate ont maintenu leur plaintes) et la volonté de ms de faire patte blanches apres les "revelations" pour les non iniciés de cookies et monopole...
et puis serieux, leur system faisait rire tout le monde, c bon pour les jeux, par pour un os a 1000fr, regardez universalis

---------------
n°946071
brolysan2
Posté le 01-01-2002 à 19:45:37  profilanswer

tu as le choix entre trois modes d'activation, tu as essayé le téléphone, essayes le net ou le mode fax (special) de microsoft, et dis nous ce que cela donne :)

[:brolysan2]

n°946079
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 19:49:21  profilanswer

bozo, en quoi une politique d'activation peut permettre à MS de montrer patte blanche?

n°946085
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-01-2002 à 19:51:58  profilanswer

vot trip fait un peu lourd moi j'ai formaté pas mal de fois et kro ma pas demandé de me calmer puisque tout marche nickel le disque dur n'est même pas marqué alors vos histoires à deux sous faut pas en faire tout un plat...  
c'est vrai que c'est des arguments pas terrible c'est un peu facile de crier moi je sais pas ou j'ai vu que c'était bourré de bug mais juste une grosse faille de sécurité rien de grave pour un particulier... en plus c'est très stable 2 reboot/mois
bref rien à dire c'est du bon boulot...
en plus ce n'est qu'une minorité qui s'acharne...

n°946090
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:53:21  profilanswer

elle montre une politique de lutte contre la "netcriminalité" (enfin la je suis mdr puisque le pentagon, la cia et le fbi utilise des hackers pour tester leur sites et rentrer dans les ordis des personnes soupconner)
c de l hypocrisie general si tu veux

---------------
n°946100
maxi
Posté le 01-01-2002 à 19:56:06  profilanswer

:sarcastic: C'est un problème de déontologie, Microsoft se doit d'être à la pointe du combat ...
Au rythme ou cela va , dans 5 ans les softs, la musique, les films, seront disponibles gratuitement sur le web avec des réseaux haut débits voir très faut débit ( 500 mo / secode ) :ouch: .
C'est le combat ultime de l'économie capitaliste que nous connaissons contre les économies Underground. C'est une guerre totale qui commence, nous ne sommes qu'au début.
C'est pas XP qui est en cause, c'est un choix de société.
C'est le jeu éternel du gendarme et des voleurs, sauf que les voleurs sont des ingénieurs de hauts niveaux de tous ages, qui ont trouvé une nouvelle forme de combat politique. :hello:  :hello:

n°946103
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 19:57:48  profilanswer

je pense plutot que les entreprises ont plutot besoin d une certaines doses de piratages pour leur permettre d assurer le succes...c reculer pour mieux sauter

---------------
n°946109
maxi
Posté le 01-01-2002 à 20:01:21  profilanswer

Il y a réelement de grosses pertes financières, surtout sur les marchés asiatiques. Las-bas c'est du piratage insdustriel c'e n'est plus du piratage amical.
Tu trouve tout las-abs, des CD playstation a 10 francs ( turquie ). Des XP pro à 50 francs ( corée ). Et je ne parle pas de la musique et des DVD ... Je pense que la guerre à commencée ...

n°946124
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 20:07:38  profilanswer

le piratage dans ces regions correspont a une realité economique, c pour ca que je pense que l economie a besoin de ces "trous noirs"

---------------
n°946139
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 20:16:33  profilanswer

En parlant de l'Asie, on pourrait se poser la question de savoir contre qui se déroule la guerre en question! Je rappelle en effet qu'en Chine par exemple, les autorités ont décidé de ne pas se fier à MS pour une question de sécurité et de choisir des OS alternatifs tel que Linux (même si ce dernier s'appuie sur UNIX, un moteur mis au point à l'origine sur commande et spécification de l'administration US...).  
 Et malgré une forte pression pour que Windows ne puisse se répandre dans l'empire du Milieu, que voit-on? Et bien c'est précisément là que l'on constate la plus grande activité de crackage de Windows. Les particuliers en Chine sont politiquement très incorrects et agissent de ce fait beaucoup plus contre leur pouvoir que contre ces capitalistes de MS!

n°946154
bozo le cl​own
Posté le 01-01-2002 à 20:23:19  profilanswer

c justement pour cela que je parle du besoin pour un os d etre piratable, grace a cela il est devenu iremplaçable

---------------
n°946159
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 01-01-2002 à 20:28:40  profilanswer

bon j'ai pas lu toutes les pages, mais ma conclusion : Que Billou ne s'étonne pas quon le copie et que le jour de la sortie de XP, des cracks anti-activation existaient, franchement des cas comme ca, ca nous pousse a copier et pirater !

---------------
[:svenka]
n°946163
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 20:29:52  profilanswer

On pourrait parler également du besoin pour un OS d'être pratiquement interdit par un état: Cest la meilleure façon de voir tout le monde s'y précipiter!  :lol:

n°946165
immortal
blizzard beast
Posté le 01-01-2002 à 20:31:12  profilanswer

putain mais vous acheter tous des freewares!!!
windows qui a le choix sur pc de sans passer sauf pour quelque application hyper pointu serveur web, proxy,firwall et d'autre trucs qui sont a des années lumiere de ce que je fais avec mon pc perso !!

non moi j'aime bien ceux qui disent encore de nos jours qu'on a le choix ou est le choix linux,beos non mais faux arreter avec l'histoire du choix c'est de la mythologie informatique.

A+

n°946174
phiphi
Posté le 01-01-2002 à 20:36:31  profilanswer

Bon pour résumer, si je format 5 fois mon HD je n'ai plus qu'a racheter un nouvel OS par contre je peut quand meme réinstaller du matos par dessus mais pas le droit au formatage.Et ben moi qui format à chaque changement de matos pour avoir quelque chose de clean chu po dans la mmm..... :gun:  :fou:

n°946205
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 20:51:43  profilanswer

phiphi, il me semble que c'est l'inverse non?

n°946211
Le Tchad
Posté le 01-01-2002 à 20:55:30  profilanswer

itoo a écrit a écrit :

j étais présent lors de l'appel téléphonique, mon ami ne va d'ailleur pas en rester là, un courrier s'impose.

Alors il est possible ke l'opérateur est dérailler, mais meme si c'est cela..... il y a kan meme un probleme.

a suivre

vos réactions à cela.....  

Il est vraiment temps d'esseiller LINUX   :bounce:  :bounce:

n°946220
Le Tchad
Posté le 01-01-2002 à 21:00:57  profilanswer

badgerkiller a écrit a écrit :

Moi XP je trouve ke c de la merde mais bon chacun son truc. C la meme merde que les autres hormis le fait qu'un message pour l'envoie des erreurs se met au lieu d'un écran bleu.
Enfin pour ce qu'il ma couté :) THX RELEASE CORPORATE ;)  

C'est peut-être de la merde (Microsoft), mais c'est quand même l'OS le plus stable pour tous les novices (il y a LINUX) pour ceux qui pense être à la hauteur.à vous de voir (Linux est gratuit, vous ne payé que le support)

n°946224
cqfd
Posté le 01-01-2002 à 21:02:52  profilanswer

Tchad: Il y a belle lurette que bien des gens ont éssayé Linux et malgré toutes les rancoeurs contre MS, la plupart n'ont pas franchis le pas. Nunux restant pour eux une simple curiosité,  toujours bon à connaître, certes, mais pas au point d'en faire leur OS de base.

n°946258
immortal
blizzard beast
Posté le 01-01-2002 à 21:23:35  profilanswer

ouais les mec qui font de linux un concurrent de windows .
peut etre en milieu industriel mais certainement pas a la maison

pour faire du jeux ,de musique de la videos,de la bureautique et autre chose le pc sous windows reste le plus accessible
pour les utilisateurs normaux  
bon pour les informaticiens c'est une autre histoire!!!

n°946259
immortal
blizzard beast
Posté le 01-01-2002 à 21:24:27  profilanswer

ouais je me trompe un peu de debat mais pas beaucoup quand meme

n°946319
Le Tchad
Posté le 01-01-2002 à 21:47:08  profilanswer

immortal a écrit a écrit :

ouais les mec qui font de linux un concurrent de windows .
peut etre en milieu industriel mais certainement pas a la maison

pour faire du jeux ,de musique de la videos,de la bureautique et autre chose le pc sous windows reste le plus accessible
pour les utilisateurs normaux  
bon pour les informaticiens c'est une autre histoire!!!  

Je suis tout à fait d'acord avec vous: Linux est moin convivial et on pleure pour la compatibilité. Mais bon, on peut aussi installer les deux pour pouvoir bosser sur les deux.
Evidement il faut un peu se forcer.Personnelement je suis sur XP et j'en suis content (à part pour les drivers)

n°946606
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-01-2002 à 23:50:21  profilanswer

RalphMtp a écrit a écrit :

Ca c'est ton interpretation... J'ai jamais dit que l'activation etait non contraigante.. Mais pour le mec qui change pas de masses de matos, il s'en fout... MS veut mettre un terme aux "Causual copies" de son systems d'explotation.

Pour le fait de signer les fichiers, la mise en place d'une telle infrastruture dans un SE demande bcp de boulot. Mais MS a le choix de le faire, comme vous avez le choix de l'acheter ou pas..

Au fait, MS est pas le premier editeur a utiliser ce genre de protection, liant l'OS a la machine, Sun le fait aussi..  

Je veux bien, vu que des graveurs sont de plus en plus de "série" et plus en option, et vu que c'est une mode krosoft veut pas que n'importe qui puisse se mettre à copier leurs produits.  Sans pour autant pousser ceux qu iveulent pas payer à aller voir ailleur et en leur permettant kd même de les pirater.
Du point de vue "rentabilité", calcul etc c très bien vu.
Mais du point de vue "honnêté" c à chier. La pauv cloche qui achete son XP mais qui update souvent son pc (c rare mais ça existe) va evoir s'embeter avec ce nouvo systeme.
Vs allez dire "oui mais c'est rare, on s'en fout". Je dis que non, on s'en fout pas, pasque c'est le plus honnête qui se fait niker. Et ça devient de plus en plus courant dans la société.  
On a l'impression qu'on nous pousse à être malhonnête, vu que les honnêtes payent pour les autres  :sarcastic:  
A partir de là j'ai du mal à comprendre qu'on puisse "louer" la stratégie de microsoft, et d'autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre?Graveur Plextor non détecté par Windows
Avez vous déjà rencontrer ce problème avec Windows XPpb rafraichissement avec GF3 et windows xp ??
service pack windows XPJoysticks Microsoft Sidewinder pas compatible Windows 2000 ?
windows XP et abit BE6-IIFortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)
Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! 
Plus de sujets relatifs à : attention windows Xp......... incroyable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)