| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:03:59 ![]() ![]() |
MOTOORHAMMER | silver II = blanche
|
Alkor2001 | 13° de différence entre 2 pates thermiques, j'y crois à mort... --------------- J'aime pas Apple... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc |
|
MOTOORHAMMER | alkor2001 --> je suis daccord que 13degré c bizzarre....c pourquoi je dit en gros qu'il y une arnaque
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | MOTOORHAMMER eu t est pas le seul electronicien je te reppel que la majorité de informaticien on commencé par l electronique.
|
hide |
p'tet qu'il a oublié de rebrancher le ventilo du cpu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ACHTUNG |
|
MOTOORHAMMER | ptitdav_59 --> absolument daccord ! je me suis jamais venté....c eux qui on douté...tu dit toi-meme que c simple ! |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:12:16 ![]() ![]() |
hide |
ben ils plantaient --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | MOTOORHAMMER,
|
ACHTUNG |
|
MOTOORHAMMER | HidE---> ca pas toi qui a dit que j'etait ridicule ?
|
Alkor2001 | HidE -> MDR --------------- J'aime pas Apple... |
hide |
j'ai pas dit que t'étais ridicule --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
j'sais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Des paillette c est pas pour mettre dans les carnaval ?
--------------- Ptitdav car chui po grand |
MOTOORHAMMER | ---> hell_citizen
|
MOTOORHAMMER | ---> ptitdav_59
|
ACHTUNG |
|
ACHTUNG |
|
hide |
c l'oxyde d'argent / l'argent / l'oxyde d'aluminium (ça dépend des modèles ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nikoluc |
|
MOTOORHAMMER | possible.....je m'en fous de ce que sait !! ca ne trandmet pas la chaleur c tou ! |
hide | donc tu t'es fait arnaquer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MOTOORHAMMER | oui c bien ce qui est marqueé en gros dans le titre !! qua moitié puisque je me suis mefié des ces payette |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Si c'est ce que tu voulais dire dans ton post,
|
fondbleu naïf hart |
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Je parle de performances brutes, bien sûr... |
Nikoluc |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Pour ceux qui n aime Win 9x et je les comprends.(je suis pareil)
--------------- Ptitdav car chui po grand |
Gabet13 bah rien... | Il existe de la fausse Arctic Silver : http://www.arcticsilver.com/arctic_silver_fraud.htm et je confirme ce qui a été dit + haut : Arctic Silver = grise. (avec elle, la t°c de mon CPU a chuté de 5-6 °c, c pas rien !
--------------- Feedback |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Laurentus | oui et ARGENT = GRIS !!!!! |
marte | Atention aux provocs ...vous voulez fermer les forums c'est-ça..si vous-ettes surs aux trivunaux .. --------------- Garc. Jo |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| risque en utilisant la pate thermique | Demande conseil pour application de la pâte thermique.... |
| patch thermique + pâte thermique ? | Attention aux crampes si vous cliquez ici....!!! |
| Le spacer remplace t'il la pâte thermique ? | Attention sex inside!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!!!!!!aranaque sur la pate thermique !!!!!!!!! ATTENTION | |