|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config : E4300 (attente Q9450) edit: choix carte son et carte wifi? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:11:06 ![]() ![]() |
flashpoint4 | rectification : |
flashpoint4 | Moi j'avais aussi acheté un E2180 pour attendre le Yorfield... Finalement j'ai pris un Q6600 qui tiendra bien jusqu'au premières révisions G0 du yorkfield.
|
flashpoint4 | Les alimentations Cooler master dépassent Seasonic actuellement : |
derweise | Ca c'est pour l'alim corsair.
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:28:08 ![]() ![]() |
derweise | J'ai pas encore repérer de test complet sur les chipset en x38. Et au niveau retour utilisateur pareil. si tu trouve quelque chose d'intéressant fais signe.. |
no-m4d nomad | x38 vs p35 (pas très détaillé c'est sûr...) @fraga à ta place j'hésiterais plus entre une p35 ds4 et une x38 ds4 Message édité par no-m4d le 07-01-2008 à 15:34:22 |
fraga | Up, personne pour conseil carte son, carte wifi et version de windows vista (+ type de licence économique) ? |
fraga | UP |
fraga | J'ai vu que tu venais de craquer |
derweise | Pas pu résister. C'était trop dur! |
fraga |
|
kreesh He who dares gets ! | en général - cher à Montgallet mais regarde bien la la notation de la boutique en cas de pb (garantie etc...). De préférence grouper ses achats à Montgallet pour ne pas faire 50 boutiques de façon à économiser 3eur... sinon carte son sur Vista pas très utile (accélération matérielle désactivée donc composants payés mais inutiles, S/PDIF coupé etc...) => chipset suffit, d'autant que lq x38-dq6 (et seulement celle-là) obtient la note 'excellent' en audio, pour la première fois un chipset atteind ce niveau. --------------- Mon feedback |
fraga | Merci kreesh, mais tu as vu ça ou un test de la gestion du chipset son des mobos ? |
kreesh He who dares gets ! | Moi ça y est, j'ai craqué! x38-dq6, pour les 12 étages d'alimentation, la scalabilité qui sera meilleure que sur du p35 à terme (penryn quad), la qualité des composants et leur nb comparé à une ds5 et plus, à une ds4, pour l'e-SATA inclus, pour le firewire dont j'ai absolument besoin, pour le crazy cool et surtout pour le chipset son qui pour la toute première fois a atteint le niveau 'excellent' - et sur cette carte uniquement pour la toute première fois... je sais plus sur quel site cependant. Message édité par kreesh le 13-01-2008 à 01:38:06 --------------- Mon feedback |
no-m4d nomad | Je suis intéressé aussi personnellement le test que j'ai vu place la x38 ds5 devant la dq6...
|
fraga | Merci pour le lien no-m4d, sinon pour le processeur je suis parti sur un E4300 en attendant les penrynn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |