|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS A7V333 et FSB |
opfc | Est il possible de modifier le FSB à 1 Mhz près en passant par le bios sur cette carte mere ? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:06:18 |
TotalRecall Modérateur | sonde : cette carte exploite pour les XP la sonde interne et pour les autres j'imagine qu'il y a une sonde externe.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
opfc | trop tard je l ai commandé, j'espère que g pas fait une erreur quand meme ! |
Lordzapan aucun lien de parenté | non c'est bon ca ira il as juste voulu te faire peur --------------- gniak |
TotalRecall Modérateur | Non ct sincère.
janeiro Euhhhh... | Perso, jamais eu de probleme avec ..et j'ai la premiere version
|
merlin9001 | janeiro> t'as vraiment une config de tueur t'aurais pas braqué un fourgon blindé dernièrement, par hasard ? |
TotalRecall Modérateur |
opfc | 280 go, plus besoin de graveur |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:20:35 |
TotalRecall Modérateur |
opfc | kler, je serai meme pas koi en faire de tous ça |
opfc | Au fait en reparlant de la mobo a7v333, j arrive pas a faire fonctionner ma led d'activité des DD, pourtant je pense l avoir branché au bon endroit (sous le branchement pour la led power). |
TotalRecall Modérateur | moi g un 80 même pas partitionné entièrement et un 14go inutilisé dans la même tour...
TotalRecall Modérateur |
opfc | g toujours 10 go qui traine sur mon dur en attente d etre gravé |
opfc | pour la led g esayer un peu tous les sens et un peu toutes les prises mais rien a faire |
TotalRecall Modérateur |
c_planet | - pour la gestion de la sonde XP avec cette carte il faut aller voir le topic unique de l'a7v333. Apparemment elle ne l'aurait jammais gérée jusqu'au bios 1.011 et pour la lire il faut utiliser le dernier asus probe ou MBM.
|
opfc | ma led marche puisqu en la branchant sur certaine prise elle s allume (mais elle reste allumer qq soit l'état des DD donc j en ai déduit que ct pas les bonnes prises HDD LED) |
TotalRecall Modérateur |
opfc | Ben ouai je pense, je l ai mis sur Message LED (sur l autocolant des réglages et branchements, il y a Keyboard Lock, Power LED, Speaker Connector, Message LED, SMI Lead, Reset SW et ATX Power Switch). En fait je vois pas d otre endroit où la brancher. |
TotalRecall Modérateur |
opfc | y font chier ASUS avec leur notice en anglais
|
TotalRecall Modérateur |
opfc | Ouai mais HDD LED je l ai pas trouver (fo dire que g très peu regardé la notice) |
fred46 | hdd led c plus haut de 2-3 cm |
fred46 |
|
opfc | Je crois alors qu il fo que je fasse changer mes lunettes |
fred46 |
|
c_planet | chercher le led dans le manuel 20 secondes
|
fred46 | ben alors ta trouvé ???? |
TotalRecall Modérateur |
opfc | ahah ct juste au dessus |
bjone Insert booze to continue |
|
TotalRecall Modérateur |
BerZerK | arf, pour la a7v333, je pense que les indiques bios sont fausses :
|
TotalRecall Modérateur |
BerZerK | cpu-z marche poa et j'ai cru voir un nouveau bios : av33312.zip |
opfc | Boucoup mieu le nouvo bios ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CDrom ASUS S500 | probleme carte mere ASUS TUSL2-C et windows xp |
disque dur ibm 80go avec carte mere asus p5a | QFAN Asus A7V333 |
Probleme de FSB sur K7T 266 | C bon si je prend ASUSTeK A7V333 + AMD XP 2200 + volcano 7 + silent |
help probleme de configuration A7V333 et 1800+ | documentation pour carte mere asus CUW-AM |
documentation pour carte mere asus CUW-AM | |
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V333 et FSB |