| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas assez de baie pour dd - ke faire?? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:28:24 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | euh...si je pouvais éviter des dépenses, ca m'arrangerait, mais je prends note |
franckymania | Avec mon maxtor box, j'avais deux barrettes pour faire ce que pentier dit. ca permet egalement de mieux refroidir le DD (tout en haut de la tour dans les trucs 5 1/4). |
Raziel Noel sfini | tu peu pas m'en envoyer un |
Pentier |
|
lol492 | raziel des *mort* ? |
Murphy | y a pas besoin qu'il soit dans une baie le hdd --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Pentier |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:34:27 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
Pentier |
ben 2 barres en U que tu fixes au rack 5 1/4 et les barres réduisent l'espace du rack à la taille d'une baie 3 1/2...
|
amdman Hell was full, so I came back |
Pentier |
Raziel Noel sfini | ah ouais je voi le truc |
franckymania |
|
Raziel Noel sfini | mais vou auriez pas un moyen sans rien acheter?? |
Pentier |
|
Raziel Noel sfini |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | si : la magie |
Pentier | ca coûte vraiment mais vraiment rien... |
Raziel Noel sfini |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un rack sinon ca coute 50 balles environ --------------- c cui ki di ki é |
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | et de plus, ya pas assez de fils pour l'alim a l'intérieur |
tadzoa | pour caser le truc les 2 trucs en U tu vas chez un mag d'info s'ils osnt pas chiens ils te les filent... c souvent vendu avec les HD, mais peu de gens les utilisents donc zent ont plein qui trainent |
tadzoa |
|
Raziel Noel sfini |
|
tadzoa | laaaaaaargement
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
Pentier |
|
Raziel Noel sfini | bin poor savoir si yen a kon d'autre solutions |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | tu vas pas pleurer pour 3$ quand-même |
taz__ | J'avais sur mon ancien boitier le même problème et j'ai mis mon ddur sur le lecteur de dvd dans la baie 5 1/4 avec seulement deux vis sur le coté gauche(ou droite comme tu veux) pour le stabilisé en no problème et pas une vibration. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taz le 05-05-2002 à 19:10:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raziel Noel sfini | Eh mais vous savez koi? G du mal
|
Pentier |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil: un boitier avec un dizaine de baie 5"1/4 en façade | fabrication d'une baie de disques durs! |
| accessoires media baie pour portables | |
| Plus de sujets relatifs à : Pas assez de baie pour dd - ke faire?? | |