Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ASPI + XP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ASPI + XP...

n°869783
jugatsu
let's play...
Posté le 04-12-2001 à 11:35:19  profilanswer

Voilà, j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, alors voilà mon prob:

J'en ai un peu marre qu'à chaque fois que je lance des petits prog, ils me disent qu'il est impossible de trouver winaspi32.dll, ou un truc comme ça...

Pour win2k, j'avais téléchargé un prog qui avait résolut le prob, mais je n'arrive pas à en trouver un pour Xp...

Si quelqu'un savait où je peux trouver cette mise à jour de l'aspi, il serait sympa de me donner le lien...

Merci pour vos réponses...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 11:35:19  profilanswer

n°1281220
fangio26
Posté le 19-03-2002 à 09:00:29  profilanswer

jugatsu a écrit a écrit :

Voilà, j'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche, alors voilà mon prob:

J'en ai un peu marre qu'à chaque fois que je lance des petits prog, ils me disent qu'il est impossible de trouver winaspi32.dll, ou un truc comme ça...

Pour win2k, j'avais téléchargé un prog qui avait résolut le prob, mais je n'arrive pas à en trouver un pour Xp...

Si quelqu'un savait où je peux trouver cette mise à jour de l'aspi, il serait sympa de me donner le lien...

Merci pour vos réponses...  

je suis exactement dans le même cas !!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

ASPI + XP...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ASPI + XP...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)