| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arretez vos fantasmes: le G4 est completement dépassé! |
kyo54 | Je voudrais mettre un terme à une croyance qui à la vie dure: la supériotée en terme de performance du G4 sur les actuels processeurs PC. Régulièrement je vois des personnes annonçant que "un Bi-G4 explose n'importe quel AthlonXP ou P4" ou encore "Faut multiplier par 2.5 la frequence d'un G4 pour le comparer à un P3".
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:02:02 ![]() ![]() |
pika78-III Le retour | a frequence egale le g4 explose le p4 et l xp meme si y en a 2 des p4 ou des xp |
kyo54 | Le G4 est très loin d'être à fréquence egale. Beaucoup trop loin même!
|
kyo54 | je ne veux incendier personne, juste stopper une croyance. D'ailleurs je vais bientôt avoir un petit mac... |
pika78-III Le retour | pour bosser le luxe c le mac car moi si je devais prendre un truc uniquement pour bosser ou pôur une boite je prendrais du mac et surement pas du pc |
Kyle | Dans la boite on a moitié mac moitié pc, ben y a pas photo, les macs plantent toutes les 5 mins |
pika78-III Le retour |
[edtdd]--Message édité par pika78-III Le retour--[/edtdd] |
regorebe | Faut etre charlot pour faire planter un mac tout les 5 min remarque c'est valable avec un pc aussi. |
storyde | On associe toujours mac a fiabilité ( certes c'était vrai du temps de windows 95) ,mais maintenant c'est completemnt faux!! Si vous prenez un pc avec du bon matos et windows 2000 ou xp il sera certainement plus fiable qu'un mac! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 22:53:20 ![]() ![]() |
Kyle | Les macs en réseaux cé n'importe nawak... |
minos2001 |
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kaiser47 c'était mieux avant... | desolé les gars, mais ce topic c vraiment n'importe quoi !!!
|
ColargoL | Fo pas exagérer, il sont pas aussi pourri que ça les Mac, fo juset choisir le bon modèle : le iBook nouvelle génération avec MacOS X, je l'ai un peut manipulé, et c'est vrai ment sympa comme machine, en plus une UNIX convivial sur un portable, c'est la pied.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | AppleTalk, parce que tu trouve ca standard toi ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | unix simple -> linux mandrake --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en revanche le materiel est solide --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ColargoL |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ColargoL tu es difficile en plus
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ColargoL | oui, j'ai remarqué que les dernières version de linux s'installe pas mal sur des portables, et qu'elle reconnaissent tout (ou presque), mais bon si c'est déjà installé et configurer et qu'on peut éviter qlq recompilation de kernel c'est pas plus mal... |
kaiser47 c'était mieux avant... | c clair la mandrake est magique, g essayé la 7.2, y'a un moment, elle s'est installée toute seule en reconaissant tout mon matos d'un seul coup, bluffant !! bon apres, ça reste linux faut s'y faire, en gros faut apprendre et se faire son linux et c vrai qu'au debut pour un néophite à peine habitué a un windows, c un peu hard, mais si on a le temps de s'y atteler, on doit pas etre deçu. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | la 8.1 est magnifique tout se fait tout seul
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| complètement RAID | |
| Plus de sujets relatifs à : Arretez vos fantasmes: le G4 est completement dépassé! | |