Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Arret des HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arret des HD

n°1114807
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-01-2002 à 09:51:03  profilanswer

Voila voila.

Chassant le bruit dans mon PPC, je me suis dit que j'allait mettre le tempo HD à 3 ou 5 minutes.

J'ai deux IBM un 40Go et un 8Go (pour les archives). Or il apparait que seul le second s'arrete (bon, c'est le plus bruyant, mais bon).

Vous savez pourquoi le disque système ne s'arrete pas, alors que le PC ne fait rien ? (fichiers ouverts ?)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:51:03  profilanswer

n°1114811
XDMJ
Posté le 22-01-2002 à 09:53:51  profilanswer

je crois qu'il existe un logiciel pour les ibm pour ralentir le disque (sans l'arreter) mais je suis pas sur ...
sinon si il stoppe pas c'est parce qu'il y a une activité périodique inférieure à tes 5 minutes ...

n°1114846
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-01-2002 à 10:09:33  profilanswer

Hmmm, pourtant le led ne s'allume pas. Je me demande si la coupure d'un disque n'est pas rendue impossible par la présence de fichiers ouverts (comme le fichier d'échange)

n°1114906
Pims
Posté le 22-01-2002 à 10:46:20  profilanswer

Pour ton IBM, il y a en effet un soft qui diminue FORTEMENT le bruit ... je sais plus sont nom ... mais ca permettra de diminuer NETTEMENT le bruit de celui ci :)

En plus quand tu veux "reutiliser" ton PC tu n'auras pas le mini-Freeze du au redemarrage du DD system :)

:jap:

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Arret des HD

Sujets relatifs
probleme d'arret et de redemarrage sous win 2000Bip à l'arrêt du PC
4 bip long, puis arretplantage win2k : souvent apres le démarrage et à l'arret...
le burn proof s'allume sans arretpb a l'arret de windows 2000
Perte de modem apres un arret intempestif de ma machine ;-(pourquoi j'ais des arrêt d'image à l'ecran?
comment branché une alim ATX sur une carte mère AT (marche/arret) ?Arret intempestif du systeme...
Plus de sujets relatifs à : Arret des HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)