|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : arggg !! pile deja usées ???? |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 01:47:23 |
clockover That's the life | je v pas changer de pile toute les semaine ... |
dolby-digital3500 | arnaque inside! |
clockover That's the life | j avais celle avec cable. Malheureusement le cable et trop court et pis si il fo s amuser avec les rallonjes...
|
clockover That's the life | ben moi ca me crrait tro pde pb avec le cable vu comment mon ordi est placé par rapport au buro, etc...
|
Aesthetics | moi ossi g uen souris sans fil optike clair ça bouffe alors pile rechargeable powa [edtdd]--Message édité par aesthetics--[/edtdd] |
clockover That's the life | ok |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 17:32:54 |
TeigneuX |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
clockover That's the life | et moi alors |
sebkane | je l'avais acheter mais je l'ai revendu. On doit changer les piles trop souvent !!! |
clockover That's the life | ok bon ben je vais prendre un truc rechargable |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi 3 semaines avec le microsoft et les piles d'origines,mais tellement agreable, ergonomique et qui glisse bien mieux que celle avec cordon sur le tapis func [edtdd]--Message édité par nounourse--[/edtdd] |
Phive Raaah Lovely | moi un mois avec ma Logitech avec les piles d'origines |
clockover That's the life | putin soit je me sert de mon ordi comme un barnare soit il y a un court jus ds la souris.. |
rwaguet | Super interessant de savoir que ton baladeur CD est un SONY
|
clockover That's the life | rwaguet=> met ta config en ligne |
clockover That's the life | putin !!!! [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | c de la daube les optique sans file, ca bouffe a crever du jus, à tel point que les fils sur ports USB bouffait tellement dans lalimentation de lusb que certains Modems ADSL ( notemment la raie Manta ) déconnait car il n'avais plus assez de jus.
--------------- [:svenka] |
clockover That's the life | ps: je prefere les MS au logitek (dsl c une histoire d egout)
|
clockover That's the life | . |
TeigneuX | Encore une fois je comprends pas chez moi ca tiens bcp + lgtps bon je fè ptet moins de CS mais quand même ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Phive Raaah Lovely | En moyenne c'est trois mois pour une souris optike sans fils et 6 pour un clavier |
veens34 |
|
clockover That's the life | je l utilise sur mon bureau .. (il est blanc uni )
|
veens34 |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | j'ai une logitech wireless optical, je lui ai mis des Duracell Ultra M3 depuis 1 mois et demi environ ....
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! |
|
clockover That's the life | vs avez de sacrée yeux |
btd | faite kom moi brancher une batterie de voiture ça tiens vachement plus longtemps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : arggg !! pile deja usées ???? |