|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aqua 690 / Taïsol CGK760 |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:54:14 |
bagdad | et dire que j'ai mis un delta dessus |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je pense pas que le ventilo est qqch à avoir ds l'affaire... C la mobo qui compte... il faut savoir si elle est apte à faire cela... Essaye SpeedFan s'il est comptabile avec ta mobo... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Tu achete un fan monitor zalman ou un enermax avec adaptateur et tu pourras le regler comme tu veux --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 18:57:53 J'le trouve pas bruyant moi ? Au contraire |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Belfegor | 32db, c ce qu'annonce harware.fr.
--------------- Belfegor |
DanteDPCC ne pas s'affole | putain moi mon CGK760 avec le ventilo d'origine taisol, ya pas plus silencieux!!!!!!
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:03:06 |
Belfegor | je parle de celui-ci,http://www.ldlc.com/fiche/PB00010962.html, oui, un refrigerateur dans tous les sens du terme, sauf qu'il ne fait pas de glaçon, dommage!
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Belfegor | je ne crois pas , c plutot toi qui est tombé sur l'exemplaire uniqe, rare, une erreur de fabrication quoi.....
herks |
|
bagdad | en tout ça fait sept ventilos qui tournent dont le delta t'imagine le bruit |
Belfegor | pourquoi 7? --------------- Belfegor |
bagdad | bah 4 ventilos de boitier, le ventilo du chipset, le delta, le ventilo de la carte video ca fait sept |
Belfegor | je crois que je n'ai plus qu'à acheter un Arctic-Cooling Super Silent 2500.
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 20:08:33 Sans dek le ventilo fait largement plus de bruit que le Taisol. Pour entendre le Taisol, faut que j ouvre la tour ...
|
nero27 | moi, mon aqua 690 tourne à 5300 tpm au lieu de 4800, c normal ??? |
mad32 | J'ai enlevé le ventilo d'origine et monté un coolmaster sur roulement à bille .... 25db
--------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
nero27 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 | alors, c normal ou pas cette vitesse de rotation du ventilo ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
reset |
|
nero27 |
|
tom94 IsoBourse | mais non ca viens du lieu de fabrication du ventilo
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Chips | c'est toujours le truc bizarre avec les aqua 690: certains disent qu'il font du bruits d'autres non.
|
reset | right, mon 12V est à 12,28V réel et le ventilo tourne moins vite que le tien : j'ai dit une connerie.
|
Belfegor | le miens tourne de 4856 à 5000 tr/min.
tom94 IsoBourse | mais non ca c'est la carte mere qui gere a sa facon le nombre de tour du ventilo --------------- http://www.isobourse.com/ |
morguy | moi il est a 5230rpm a peu pres
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Belfegor | dommage moi je suis à CPU=50°C et Tour=26°C
morguy | mais il est a 51° presque en idle qd il fait pas trop cho ds l'apart qd meme (ca y fait bcp 'ai remarque ca joue parfois de 10° meme) --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Belfegor | j'en reviens aux pays d'origine de l'aqua, le miens est un made in taïwan et il ronronne comme une casserole!
tom94 IsoBourse | ben c'est chelou pourtant les taiwan sont censer pas faire de bruit --------------- http://www.isobourse.com/ |
_deskira_ | mets un S2 |
Chips | sur la boite il est marqué Made in taiwan.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier chieftec + Alim Enermax + Athlon XP 1700+ avec Taïsol CGK760 | boitier chieftec + Athlon XP 1700+ avec Taïsol CGK760 |
remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690 ? | XP1600 + AQUA 690 + FANMATE |
Qui a mis 1 YS-Tech 60mm Ultra Silent sur son Aqua 690 ? | XP 1800+ + taisol aqua 690 = 50 ) NORMAL? |
Enermax et Aqua 690 | |
Plus de sujets relatifs à : Aqua 690 / Taïsol CGK760 |