Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Après 2 nuits blanches...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1336251
paladys
Dos au mur,on ne peut reculer!
Posté le 09-04-2002 à 00:29:50  profilanswer

Salut à tous,j'ai acheté il y a un mois un volant sidewinder precision racing wheel,après un courte installation,tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...jusqu'il y a 2 jours ou mon windows 98 n'a plus voulu le reconnaitre!je n'ai pourtant rien installé de "bizare" ces derniers temps.
Après moultes vérifications:bios,detections ports usb,detections materiels...rien d'anormal.j'ai même installé une webcam sur un des ports usb sans aucuns problème.
sidewinder 3.2 et 4.0 sont installés et le port périférique de jeux de ma carte son reconnait mon joystik et mon pad(branché en série).Hélas le volant ne fonctionne qu'en usb.
Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce genre de problème?
Seul anomalie l'icône "controleur jeu" dans le panneau de configuration s'intitule "gaming option"(seule inscription en anglais!)
Je vous remercie déja si vous avez lu ce message jusqu'à la fin.
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 00:29:50  profilanswer

n°1336377
gommer
trankil
Posté le 09-04-2002 à 01:44:07  profilanswer

t'as essayé un autre driver ?

n°1336408
mustaine
Posté le 09-04-2002 à 02:12:31  profilanswer

ya 1 sem win 98 se n ' a plus voulu reconnaitre ma radeon ni ma sb 512 j ' avais meme reinstaller tout les driver meme dX !
rien a faire => format => tout va mieux ! :)

n°1336468
mems
Posté le 09-04-2002 à 07:54:40  profilanswer

Vive w98 ((c'est une grosse merd...)

n°1336522
slash_zack​nafein
Posté le 09-04-2002 à 09:08:33  profilanswer

c est facile: reinstal!
au passage si ta config le permet profite en pour mettre un bon petit windows XP
 :hello:

n°1336535
paladys
Posté le 09-04-2002 à 09:15:39  profilanswer

malheureusement pour ce volant sidewinder 4.0 est indispensable,etje ne l'ai trouvé que sur driversguide(mais il est foireux).
win 98 :gun:  
Microsoft devrait ajouter une option"format" dans le menu démarrer,ca ferait gagner du temps! :)  :)  :)  
je vais peut etre en profiter pour passer a xp :??:  
Merci quand même

n°1336542
paladys
Posté le 09-04-2002 à 09:23:04  profilanswer

slash_zacknafein a écrit a écrit :

c est facile: reinstal!
au passage si ta config le permet profite en pour mettre un bon petit windows XP
 :hello:  

Je devrais changer de config en mai ou juin,j'en profiterais pour passer a xp(home ou pro?).j'attend le nouveau amd 0,13µ + ddr 333+Ti 4200,mais avec tout ce qu'on peut lire de négatif sur Xp j'hésite.(pas mal de problèmes avec les jeux?) :pt1cable:

n°1336544
slash_zack​nafein
Posté le 09-04-2002 à 09:25:20  profilanswer

paladys a écrit a écrit :

Je devrais changer de config en mai ou juin,j'en profiterais pour passer a xp(home ou pro?).j'attend le nouveau amd 0,13µ + ddr 333+Ti 4200,mais avec tout ce qu'on peut lire de négatif sur Xp j'hésite.(pas mal de problèmes avec les jeux?) :pt1cable:  

perso ma machine reboot une fois maxi par semaine, je joue a counter, a mohaa, a serious sam, a war3... un serveur FTP et apache en permanance, ICQ, IRC.... apres ca si tu me dis que ca plante, c est que le bleme il vient d autre chose  :na:  
De toutes facons hesites pas a reinstal win 98 qui est tres peu stable... il perd toujours pleins de trucs!!!
aller a + :hello:

n°1336569
paladys
Posté le 09-04-2002 à 09:42:14  profilanswer

slash_zacknafein a écrit a écrit :

perso ma machine reboot une fois maxi par semaine, je joue a counter, a mohaa, a serious sam, a war3... un serveur FTP et apache en permanance, ICQ, IRC.... apres ca si tu me dis que ca plante, c est que le bleme il vient d autre chose  :na:  
De toutes facons hesites pas a reinstal win 98 qui est tres peu stable... il perd toujours pleins de trucs!!!
aller a + :hello:  

Merci je crois que c'est la voix de la sagesse :jap: .
Tu me conseilles xp pro ou home?en version oem il est a 140? en home et + - 230 ? en version pro.(genial mohaa :pt1cable: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Damned ! 3 lignes blanches verticales sur mon Mitsu Diamond Pro 920 !! 
Plus de sujets relatifs à : Après 2 nuits blanches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)