|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN!!! Les videos moi avec son. Quel site pour comander?? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 00:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 08:03:20 Idem : 411 pics en 3 semaines et... 3 videos C fou comme ca sert... |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 08:43:29 Les 2 |
molosse | Un APN, c'est un APN, donc un AP, c'est a dire un appareil photo. Ne fait ton choix lors de l'achat qu'en fonction des caracteristiques photos de l'appareil, sinon tu le regretteras de toute façon..
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors les abonnés de hardware des conseils???
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:45:29 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | up |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | re-up!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bouh vous etes pas bavard pour une fois... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hop là!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mon post il é t mieux dans video et son.... |
albatorx | le fuji s602zoom fait des videos avec son en vga (640*480) et c'est regardable... --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui mé mon prix max c ~2500frs donc si il est dans ces cords je v voir sinon je reste sur le 2600z ou le 2800z... |
albatorx | le s602 coute plus vers les 6000F...ça va être chaud donc... --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
Arkan | achete toi une enregistreuse et appuis sur "record" en meme temps que tu prend ton video
|
Pleymo |
C'est mieux qu'un divx mal encodé !! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Finallement je v prendre le :
|
netswitch minet ? | bhen je sais aps mais tu as le powershot 140 avec video+son pour 389 ? dans les boutiques en ligne, ya un topic de 10 pagees sur cet APN et moi je le trouve pas mal.. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ba en fait je viens de voir le A40 et ce vrai k'il a l'air bien aussi...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Finalement ça sera bien le Finepix 2800Zoom.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors???
|
|
DesuetCR_B |
|
sinclaire clear boobs | J'ai eu la même hésitation que toi (Finepix2800Z ou A40).
|
|
Ouais c vrai que certains se sont plainds de cet aspect là du finepix.
|
DesuetCR_B |
|
zwaq | j'ai le FP2600Z et j'en suis satisfait. c'est vrai que le 2800Z a un meilleur zoom mais il est beaucoup + encombrant. j'ai acheté le mien sur digitalshopping, aucun pb, mais nomatica semble bien aussi. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECHERCHE SITE TECHNIQUE PC | Site de VPC pour bon matos pour o/c ??? |
site de Benchs | Appareils Photos Numériques >>>> Quel site pour newbie (en fr svp) |
De l aide pour trouver un site | On m'a prêté un APN Samsung Digimax 200... |
Quel APN pour de la photo occasionnelle ? | Problème cartes vidéos et KR7A-133 |
Que pensez vous du site Grosbill Micro? | connaissez vous un site de vente de matos en Angleterre ?? |
Plus de sujets relatifs à : APN!!! Les videos moi avec son. Quel site pour comander?? |