si vous souhaitez lire les cd de musique avec votre pc bien que la protection anti-pc y est : voici comment proceder pour la contourner
Imaginez. Vous êtes une énorme major musicale. Vous venez de claquer plusieurs millions de dollars pour protéger vos albums musicaux des pirates. Vous annoncez cette découverte à toute la presse. Vous êtes content, la protection marche pas mal, les investisseurs et actionnaires sont heureux. Vous allez pouvoir vous goinfrer de dollars encore plus qu'avant. Seulement voilà. Vous pensez que les hackers sont aussi méchants que les pirates et vous n'avez pas voulu faire confiance. Il vous avez dit pourtant que la protection magique avait quelques problème. Vous n'avez pas écouté et aujourd'hui vous voilà avec une protection qui tient pas la route.
Il suffit donc d'un petit bout de Post-it pour contrer le système anti-piratage utilisé par Sony pour protéger ses albums. A noter qu'un simple coup de marqueur pour CD sur la clef anti-copie, la partie la plus claire à la base du disque pour contrer cette protection. Voilà qui est fâcheux. Les pirates vont pouvoir aussi raturer le texte sur le CD qui indique : «Ne fonctionnera pas avec un PC ou un Mac».
On rappelle que de ne pas respecter les droits d'auteurs peut entraîner la disparition de la créativité et l'augmentation du prix des albums.