Oui je sais certains vont surement me dire que ce sujet doit être traité dans "video et son" mais personne n'a la réponse ou personne ne veut me répondre alors un peu d'indulgence... ne soyez pas trop sectaire et un petit peu d'aide sera le bienvenu
voila mon probleme :
ma config : AMD 1.2 GHZ 256 MO DDram MSI K7T pro, DD UDMA 100 20 GO , carte acquisition Pinnacle Studio DVplus, carte graphique ATI Rage Fury 32 Mo TV out et carte son Diamond Monster sound Mx 300, camescope sony TCR DRV 17e. (windows 98se)
quand je fais de l'acquisition video aucun probleme tout marche nickel pas de plantage; mais lorsque je veux faire un film sur cassette VHS , ce qui est normalement possible avec cette carte (c'est pour ca que je l'ai choisie !)et bien rien ne se passe. En principe les branchements sont correctes mais aucun enregistrement n'est effectué sur la cassette, alors que mon DD tourne pendant l'enregistrement et que aucun message d'erreur n'apparait !
quelqu'un a t il une solution ?
je crois savoir que avec ces cartes la sortie analogique n'est pas top, mais y a t il un moyen de la faire fonctionner ?
merci de vos réponses