| |||||
| Auteur | Sujet : AMD Sponsor de Ferrari, qu'en pensez-vous ? |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 18:48:16 ![]() ![]() |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
schumacher | ah bon --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Arcord | Attend, je vais chercher rapidement. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
FrCo | Mwé, enfin manque d'experience pour montoya, uuuuuuuuhhhhh, 2 fois champion d'indy qd meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Arcord | Voici 2 adresses pour Schumacher.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 18:56:25 ![]() ![]() |
schumacher | ok merci pr l'info ms je v me renseigner + car ca me parait bizarre cette histoire
Arcord | Ralf est très bon, mais il manque de constance sur la saison. Il lui arrive de faire de superbes grand prix, puis il manque de compétitivité et de hargne pendant quelques courses.
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
schumacher | je suis pas daccord avec vous sur montoya
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
McCaille | C'est beau de payer pour un autocollant sur la tuture mais les PC des ingés de Ferrari ont des procs AMD dedans ?
|
schumacher | bah evidemennt
FrCo | schumacher, si je met Montaya champion, c parce que je t'aime po, je reconnais que tu es un grand pilote (sauf que j'aime pas trop qd tu essaies de foutre les gens dehors comme pour ton premier titre de champion du Monde avec Hill et que tu as voulu remettre ca avec Villeneuve) mais c ta personne que j'aime pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord |
|
@chewie | Il a gagné les 500 miles d'indianapolis. |
Arcord | Exact, comme les meilleurs pilotes de CART, il a fait cette course d'IRL. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bjbebert |
Ahhhhhh, enfin quelqu'un qui aime le vrai sport mécanique.
|
noel34 | et pourquoi intel il sponsorise pas prost vu que c est a peu pres la meme merde. |
schumacher |
noel34 | vivement le 26/27/28 avril que je sois au bord du circuit de barcelone |
schumacher | héhé
Shinji_kun64 NO WAY |
|
schumacher | t déja allé sur un circuit ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
amdman Hell was full, so I came back | C dingue comme on peut se tapper sur la gueule pour des pilotes |
schumacher | c clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Bourinattor | Moi je dis:
|
noel34 | quand on aime on compte pas.
|
noel34 | up |
Icarius mieus |
|
Icarius mieus |
|
Icarius mieus |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
rene pierre | shumi qui parle d'equité sportive sans dec on aura tout entendu!!! l'equipe ferrarri cours en equipe c'est a dire le second fera le bouchon pour son leader ,perso ça me gene, shumi c'est un excellent coureur seulement en face il n'y a que des peintres !!! pour revenir a nos moutons les autres equipes ne peuvent pas se permettre de choisir un pilote plutot qu'un autre tant qu'aucun n'a fait ses preuves ,tandis que chez FErrari on court pour shumi et ça c'est a tout les niveau: pneu ,ravitaillement il y a le didon de service et en fonction de ça les choix sont fait pour Shumi!!!en fait ce que je veux dire c'est que d'un point de vue ethique ,ce mec ne part pas avec les meme armes!! quand j'entends que ferrari fait les bons choix strategiques en GP ,je remarque surtout que ce sont les autres qui ne font que les mauvais choix !!ex s'il pleut Mc laren met ses 2 coureurs en pneu pluie tandis que ferrari prend le risque de faire tester les pneu a l'autre tanche qui rentre dans cette masquarade!! mais j'avoue que shumi c'est un excellent coureur (le meilleur),domage que ce soit sans panache!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PIII-S 1.13 vous en pensez quoi? | AMD et shumi !! |
| AMD c'est de la merde | AMD les procs qui aiment les pannes de ventilo :) |
| Que pensez vous des Detonators 27.20??? | N-Force 415, qu'en pensez vous ? |
| AMD ATLHON ET CARTE ASUS A7V266 | AMD et Ferrari s'overclock !!!! |
| 2 Semaines de galeres et je crois que j'ai trouvé Vous en pensez Quoi? | |
| Plus de sujets relatifs à : AMD Sponsor de Ferrari, qu'en pensez-vous ? | |