Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

AMD Sponsor de Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

AMD Sponsor de Ferrari, qu'en pensez-vous ?

n°1165431
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 18:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit a écrit :

Il a dit intelien pas italien :D  

:jap:  

( :lol: )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 18:48:16  profilanswer

n°1165435
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 07-02-2002 à 18:49:21  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Il a dit intelien pas italien :D  

MDR c tres juste  :lol:  

c vrais que je suis intelien  :fuck:  :lol:

n°1165437
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 18:50:32  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

je mise plus sur Ralf que sur monto ... déjà pour l'expérience et puis packe je suis particulièrement admiratif de la conduite de ralf qui se rapproche pas mal de schumi
mais monto représente vraiment une menace c sur si la bm est au niveau cette saison (ce qui sera à mon avis le cas) cette année va etre déterminante pr monto ...
qd à barich je c pas .. mais je pense aussi que ferrari sera au top
en tout ca je mise par sur coulthard :lol: (boulay inside)  

Ralph cai un pilote moyen sans dec...
qui il a dominé comme mec ?
personne :D  
de plus il cai fait battre par button qui n'est pas une fleche.
Ralph cai un pistonné et moi j'aime pas les pistonnés en f1.

FUCK DA RALPH :gun:

n°1165438
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 18:51:08  profilanswer

ah bon :??:

je n'ai JAMAIS entendu parler de ces démentis et pourtant je consulte très régulièrement les news sur F1-Live
aurais-ke raté l'info  :??:  
t'as un lien ou qqch pr me montrer ca ?

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1165440
Arcord
Posté le 07-02-2002 à 18:51:52  profilanswer

Attend, je vais chercher rapidement.

n°1165445
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 18:52:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

Ralph cai un pilote moyen sans dec...
qui il a dominé comme mec ?
personne :D  
de plus il cai fait battre par button qui n'est pas une fleche.
Ralph cai un pistonné et moi j'aime pas les pistonnés en f1.

FUCK DA RALPH :gun:  

ok je l'ai pas mal pistonné (:D) mais nempech que c un très bon pilote (normal c mon frère :D)

non sérieusement peut etre qu'il n'a jms dominé qqun de facon nette mais c un mec qui a du talent et qui est très agressif en piste (dans le sens positif bien sur)
comptez sur lui ...

---------------
n°1165449
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 18:53:31  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Attend, je vais chercher rapidement.  

ok ca minteresse ca !! :hello:

---------------
n°1165455
FrCo
Posté le 07-02-2002 à 18:54:49  profilanswer

Mwé, enfin manque d'experience pour montoya, uuuuuuuuhhhhh, 2 fois champion d'indy qd meme :)

1°) Montoya
2°) Schumi (qui est un tres bon pilote, je le reconnais, mais dont je n'apprecie pas la personne).
3°) Coultard (si MB resoud c pb de perf et de fiabilité, ca fait bcp qd meme) sinon Ralph

voila voila.

Sinon pour Renault, voila :
1997 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Williams. 9 victoires. Titre pilotes avec Jacques Villeneuve.  
1996 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Williams. 12 victoires. Titre pilotes avec Damon Hill.  
1995 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Benetton. 14 victoires. Titre pilotes avec Michael Schumacher.  
1994 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Williams. 7 victoires.  
1993 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Williams. 10 victoires. Titre pilotes avec Alain Prost.  
1992 : champion du monde des constructeurs en F1 avec Williams. Titre pilotes avec Nigel Mansell.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1165461
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 18:55:35  profilanswer

ok je l'ai pas mal pistonné (:D) mais nempech que c un très bon pilote (normal c mon frère :D)

non sérieusement peut etre qu'il n'a jms dominé qqun de facon nette mais c un mec qui a du talent et qui est très agressif en piste (dans le sens positif bien sur)
comptez sur lui ...  

je vais finit par croire que tu est vraiment schumi si tu contine...
 :heink:  

ou alors ralph lui meme !

mais oui cai sa !
 :D

n°1165465
Arcord
Posté le 07-02-2002 à 18:56:25  profilanswer

Voici 2 adresses pour Schumacher.
http://www.dailyf1.com/fr/news/2002/february/07b.shtml
http://www.dailyf1.com/fr/news/2002/february/06b.shtml

Il y a eut d'autres articles, mais j'ai pas le temps de tous les chercher.
Pour l'info, je te conseille plutôt dailyf1 que F1-live. Il y a moins de news, mais depuis le temps que je consulte les 2, les infos de dailyf1 sont plus fiables, f1-live ayant parfois tendance à relayer les rumeurs les plus folles juste pour avoir des news.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 18:56:25  profilanswer

n°1165472
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:00:54  profilanswer

ok merci pr l'info ms je v me renseigner + car ca me parait bizarre cette histoire

kun > je suis désolé mais ralf est vraiment un bon pilote ! bien meilleur que coulthard par exemple !
regarde ses temps au tour et compare avec monto et tu vera c un très bon pilote !

---------------
n°1165476
Arcord
Posté le 07-02-2002 à 19:02:37  profilanswer

Ralf est très bon, mais il manque de constance sur la saison. Il lui arrive de faire de superbes grand prix, puis il manque de compétitivité et de hargne pendant quelques courses.
Il lui faudra apprendre à gérer ce phénomène s'il veut se battre pour le titre.

n°1165489
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 07-02-2002 à 19:07:12  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

Mwé, enfin manque d'experience pour montoya, uuuuuuuuhhhhh, 2 fois champion d'indy qd meme :)

1°) Montoya
2°) Schumi (qui est un tres bon pilote, je le reconnais, mais dont je n'apprecie pas la personne).
3°) Coultard (si MB resoud c pb de perf et de fiabilité, ca fait bcp qd meme) sinon Ralph

Montoya c'est un pinguoin ! Et puis met n'importe quel bon pilote de f1 dans une Indy et je te parie tout c que tu veux qu'il finit pas loin du titre (si il le prend pas) ... Mansel, Phitipaldi, et j'en oublie... La indy et la F1 c'est 2 monde tout a fait différent !
Vous oubliez un pilote qui risque de faire parler de lui... Raikkonen... il ira loin ce petit gars là...
Sinon mon trio c'est :

Schumi (biensur le meilleur ! )
Barrichello
Raikkonen ou Ralph  

Ferrari va encore manger tout le monde cette saison  

Ferrari powwwwa !

---------------
L'Auberge
n°1165525
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:16:34  profilanswer

je suis pas daccord avec vous sur montoya
d'un coté vous l'incendier en disant que c un blaireau et que tout le monde peut faire aussi bien que lui
c faux et archi faux
regardez je suis un archi-pro-schumi et pourtant j'aprecie globalement la conduite de montoya  
il a pas faire rien qd meme !
il a reussi a inkieter schumi à plusieurs reprises et à le dépasser de belle facon !
mais de là à le mettre champion du monde il me semble que vous exagérez bcp
il est loin d'avoir acqui lexperience voulue et il ne maitrise pas bien la kalif encore
donc il est loin d'etre un pilote banal, il a un grand talent je pense mais son heure n'est pas encore venue pr etre Champion du monde  

ne pas oublier raikkonen .... comme tu dis

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1165526
McCaille
Posté le 07-02-2002 à 19:16:44  profilanswer

C'est beau de payer pour un autocollant sur la tuture mais les PC des ingés de Ferrari ont des procs AMD dedans ?
J'en doute :D :D

n°1165535
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:19:01  profilanswer

bah evidemennt
sur f1-live ils disent "qui permettra de traiter la telemétrie ... avec les procs amd"

---------------
n°1165543
FrCo
Posté le 07-02-2002 à 19:20:47  profilanswer

schumacher, si je met Montaya champion, c parce que je t'aime po, je reconnais que tu es un grand pilote (sauf que j'aime pas trop qd tu essaies de foutre les gens dehors comme pour ton premier titre de champion du Monde avec Hill et que tu as voulu remettre ca avec Villeneuve) mais c ta personne que j'aime pas.

Montoya est un excellent pilote, tres rapide, tres incisifs, si sa voiture est performante et fiable, il risque de faire tres tres mal, mais c sur qu'il a pas encore l'experience, mais au vu de ce qu'il a demontré la saison passé, il peut pretendre a mon avis au titre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1165551
Arcord
Posté le 07-02-2002 à 19:22:50  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

et de fiabilité, ca fait bcp qd meme) sinon Ralph

Non, Montoya n'a été champion de CART (l'Indy n'existe plus) une seule fois.

n°1165555
@chewie
Posté le 07-02-2002 à 19:24:36  profilanswer

Il a gagné les 500 miles d'indianapolis.

n°1165559
Arcord
Posté le 07-02-2002 à 19:25:26  profilanswer

Exact, comme les meilleurs pilotes de CART, il a fait cette course d'IRL.

n°1165562
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 19:26:29  profilanswer

kala_azar a écrit a écrit :

Montoya c'est un pinguoin ! Et puis met n'importe quel bon pilote de f1 dans une Indy et je te parie tout c que tu veux qu'il finit pas loin du titre (si il le prend pas) ... Mansel, Phitipaldi, et j'en oublie... La indy et la F1 c'est 2 monde tout a fait différent !
Vous oubliez un pilote qui risque de faire parler de lui... Raikkonen... il ira loin ce petit gars là...
Sinon mon trio c'est :

Schumi (biensur le meilleur ! )
Barrichello
Raikkonen ou Ralph  

Ferrari va encore manger tout le monde cette saison  

Ferrari powwwwa !  

(bon j'ai envie de le flinguer lui mais je vais me retenir :o )

Ecoute bien tonton shinji :D  

Montoya cai pas un pinguoin vu comment il a dominé en kart des sa permiére saison... quand on connais pas, on parle pas.
Ne me parle pas de mansell, cai une pire merde se mec et il n'a gagné parce qu'il était ds une caisse que meme un macake aveugle aurait mené à la victoire.
Raikkonen un bon pilote ?
 :lol:  
T'emballe pas mon gars, il cai battus avec un bleu la saison derniére... sa ne ve rien dire et la il est avec coultard qui est une grosse merde.
On verra bien se qu'il fait.

Bon, g pas le temps d'en dire plus.

Mansell... :sweat:

n°1165575
bjbebert
Posté le 07-02-2002 à 19:31:50  profilanswer

Hr a écrit a écrit :

Bon, plus sérieusement, dans les courses de poids-lourds y'a pas bcp d'argent en jeu, c'est le sport pour le sport ! :love: :love:  

Ahhhhhh, enfin quelqu'un qui aime le vrai sport mécanique.

Pour revenir au sujet, ca fait 3 ans que Ferrari est championne du monde. Pendant ce temps, Williams (sponsorisé par intel) s'améliore.
2002 : AMD sponsorise Ferrari (et fournit un peu de matériel). Ca serait bête que Williams batte Ferrari :D

n°1165576
noel34
Posté le 07-02-2002 à 19:32:26  profilanswer

et pourquoi intel il sponsorise pas prost vu que c est a peu pres la meme merde.

n°1165578
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:32:45  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

schumacher, si je met Montaya champion, c parce que je t'aime po, je reconnais que tu es un grand pilote (sauf que j'aime pas trop qd tu essaies de foutre les gens dehors comme pour ton premier titre de champion du Monde avec Hill et que tu as voulu remettre ca avec Villeneuve) mais c ta personne que j'aime pas.

Montoya est un excellent pilote, tres rapide, tres incisifs, si sa voiture est performante et fiable, il risque de faire tres tres mal, mais c sur qu'il a pas encore l'experience, mais au vu de ce qu'il a demontré la saison passé, il peut pretendre a mon avis au titre.  

whaou je deviens une star moi on m'appelle schumi  :D  :D  :D  
les gens jugent trop schumi sur des actes isolés, vous ne voyez pas ce qu'il a fait
il a remis ferrari au top c pas une mince à faire
pr ce qui est des acrochages ... celui avec hill je l'ai pas vu packe je suivais pas la F1 encore mais g revu la vidéo et c assez tangent .. sur certains angles on voit vraiment schumi braquer su hill et sur d'autres angles c pas si évident voire carement improuvable .. bref je peux pas dire
à jerez g bien vu ... c sur que le geste n'est pas beau et lui a sacrément terni son image
c un sale reflexe, un sale geste ok je suis daccord mais l'erreur est humaine et je pense que sa punition (justifiée) lui a servi de lecon
viva schumi  :sol:

---------------
n°1165591
noel34
Posté le 07-02-2002 à 19:36:34  profilanswer

vivement le 26/27/28 avril que je sois au bord du circuit de barcelone

n°1165604
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:39:29  profilanswer

héhé
j'y suis allé aussi une fois
c la 1ere fois ?
g t ds la tribune G si mes souvenir sont exacts (dans la succesion de virages avant la ligne droite)

---------------
n°1165627
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 19:46:05  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

vivement le 26/27/28 avril que je sois au bord du circuit de barcelone  

Y' des gens assez con pour aller voir un gp de f1 ?
 :sarcastic:  

excuse moi mais aux prix ou sont les places c'est du vol !
tu paye ta place pire que cher et tu ne pe rien faire, t'es parqué comme de la merde.
Le pognon sa fous tout en l'air.

Allez voir les 24h du mans, cai une autre ambiance ;)

n°1165673
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 19:58:31  profilanswer

t déja allé sur un circuit ?
javoue que c cher (800F en place adulte et 400F en ado/enfant en 98 à barcelone, un des moins cher) mais si tu as l'ocasion d'y aller les 3 jours avec acces aux stands ca doit etre vraiment super génial !!!!
perso j'y suis allé que le dimanche voir le warm up + la course et c t moyen
bon daccord c pas super confortable et on voit pas grd chose ( c assez loin) et on suit pas bien la course mais c à voir, au moins une fois pr l'ambiance
le bruit des moteurs comme c bon !!! c  :eek2:  comme c fort !!! t'a les oreilles down en 5mn ms c vraiment impressionant (je me rappelle que les sauber faisaient un bruit particulier dailleur, + bruillant que les autres voitures)
c une tres bonne expérience et j'en garde un bon souvenir, j'en ai profité pr ramener la casket et le drapo ferrari :sol: (180F chacun :ouch: )
c trop chelou le nbr de finlandais qui scandait mika mika !!!  :lol:  

mon meilleur souvenir c la parade, le dimache à 11H a peu pres qd les pilotes passent sur le cicruit au ralentit sur un camion expres
voir schumi en vrai ca  :ouch:  :pt1cable:  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1165702
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 07-02-2002 à 20:06:22  profilanswer

C dingue comme on peut se tapper sur la gueule pour des pilotes :)

n°1165715
schumacher
Posté le 07-02-2002 à 20:10:46  profilanswer

c clair :o

---------------
n°1165716
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 20:11:22  profilanswer

t déja allé sur un circuit ?
javoue que c cher (800F en place adulte et 400F en ado/enfant en 98 à barcelone, un des moins cher) mais si tu as l'ocasion d'y aller les 3 jours avec acces aux stands ca doit etre vraiment super génial !!!!
perso j'y suis allé que le dimanche voir le warm up + la course et c t moyen
bon daccord c pas super confortable et on voit pas grd chose ( c assez loin) et on suit pas bien la course mais c à voir, au moins une fois pr l'ambiance
le bruit des moteurs comme c bon !!! c  :eek2:  comme c fort !!! t'a les oreilles down en 5mn ms c vraiment impressionant (je me rappelle que les sauber faisaient un bruit particulier dailleur, + bruillant que les autres voitures)
c une tres bonne expérience et j'en garde un bon souvenir, j'en ai profité pr ramener la casket et le drapo ferrari :sol: (180F chacun :ouch: )
c trop chelou le nbr de finlandais qui scandait mika mika !!!  :lol:  

mon meilleur souvenir c la parade, le dimache à 11H a peu pres qd les pilotes passent sur le cicruit au ralentit sur un camion expres
voir schumi en vrai ca  :ouch:  :pt1cable:  ;)  

je suis aller à Magnicour... l'un des plus cher :D  
mais on est pas resté en fait !
pour 1000balles t sur une motte de terre :sarcastic:  
on a renvendu nos places et on cai barré.
Je prefere aller voir des courses de moto, pour 80balles la tu as du spectacle ;)  

Non la f1 a la tele cai bien mais sur place cai hors de prix.
 :non:  
on me plume pas à moi... du moins pas commme sa :D  

Mon pére a été à spa :love:  
ct ya un bail et les prix n'étaient pas les memes.

n°1165718
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 07-02-2002 à 20:12:07  profilanswer

AMDMAN a écrit a écrit :

C dingue comme on peut se tapper sur la gueule pour des pilotes :)  

cai sa la passion ;)

n°1165722
Bourinatto​r
Posté le 07-02-2002 à 20:13:29  profilanswer

Moi je dis:
C'est bien pour l'image de marque d'AMD
F1 = puissance, performance etc...
Et fatalement on va assimiler (on les mec d'AMD veulent) qu'on assimile ce concepte pour AMD.

n°1166423
noel34
Posté le 08-02-2002 à 00:31:46  profilanswer

quand on aime on compte pas.
le mec qui vas en boite une a deux fois par week end si il fait le total du pognon qu il a craque a la fin de l annee ( on vas dire 300fr par 52 = 15600fr soit 2378.20?.
un week end de grand prix 2000fr soit 304.50? .
conclusion a chacun ses plaisirs.
je voudrais juste ajouter que travaillant dans le milieu automobile j ai eu la chance un jour , grace a un de mes fournisseurs, d assister a une seance prive avec acces au stand et tout et tout moment inoubliable.
donc a tous ceux qui aiment la F1 bonne saison et a bientot devant vos ecrans.

n°1166493
noel34
Posté le 08-02-2002 à 01:54:32  profilanswer

up

n°1166515
Icarius mi​eus
Posté le 08-02-2002 à 03:00:17  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

Ben c bien pour Ferrari, ils auront pu besoin de radiateur.

Non, plus serieusement, j'espere que leur machine seront bien ventilé, parce que des GP comme l'australie ou le Bresil, bonjour la chaleur.

Tte facon, j'aime pas Ferrari  :gun: , j'aime pas Schumi :gun:  et ni Jean Todt :gun: .

Vive Montoya  :D  

entirement d'accord  :D  faute de mieux, montoya sera largement suffisant pour niquer schumi (voir parcours en CART)

n°1166516
Icarius mi​eus
Posté le 08-02-2002 à 03:04:12  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

en tout cas il ne sera jamais un grand champion, car il n'est pas du tout humble, c qqn de tres arrogant, fier. tout ce que je deteste chez qqn koi !  

parce que le fair play de Schumi tu l'aimes sans doute (hum hum)

on aura tout entendu

n°1166517
Icarius mi​eus
Posté le 08-02-2002 à 03:05:15  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

1°/ Schumacher : probablement le meilleur package + meilleur pilote.
2°/ Montoya : le seul pilote dont l'attaque peut égaler celle de Schum + un package certainement très performant. Mais un relatif manque d'expérience.
3°/ Tout est ouvert entre Coulthard, Barrichello et ralf.  

Malheureusement je suis d'accord  :D  

esperons que Montoya et Williams soit encore plus fort que prévu :D

n°1166535
partymaker
Posté le 08-02-2002 à 05:49:55  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Mikka ???
C'est pas un vieux retraité ça ? :D  

Sauf qu'au moins c pas un débile mental qui fonce dans les autres bolides comme Shumacher la fois ou il a manqué crisser son char dans le coté de Villeneuve et pas exprès en plus!!! :sarcastic:  

Shumacher  :gun:  :fuck:  :fou:

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°1166553
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-02-2002 à 07:00:43  profilanswer

noel34 a écrit a écrit :

quand on aime on compte pas.
le mec qui vas en boite une a deux fois par week end si il fait le total du pognon qu il a craque a la fin de l annee ( on vas dire 300fr par 52 = 15600fr soit 2378.20?.
un week end de grand prix 2000fr soit 304.50? .
conclusion a chacun ses plaisirs.
je voudrais juste ajouter que travaillant dans le milieu automobile j ai eu la chance un jour , grace a un de mes fournisseurs, d assister a une seance prive avec acces au stand et tout et tout moment inoubliable.
donc a tous ceux qui aiment la F1 bonne saison et a bientot devant vos ecrans.  

2000frs le week end de course par personne...oué sa fait donc 4000frs à deux !
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Je prefere assister aux essais privé que font les écuries !
Ce n'est pas la course cai vrai mais tu en as pour 100frs.
Sa le fait kan meme bien plus ;)

n°1166573
rene pierr​e
Posté le 08-02-2002 à 07:25:59  profilanswer

shumi qui parle d'equité sportive sans dec on aura tout entendu!!! l'equipe ferrarri cours en equipe c'est a dire le second fera le bouchon pour son leader ,perso ça me gene, shumi c'est un excellent coureur seulement en face il n'y a que des peintres !!! pour revenir a nos moutons les autres equipes ne peuvent pas se permettre de choisir un pilote plutot qu'un autre tant qu'aucun n'a fait ses preuves ,tandis que chez FErrari on court pour shumi et ça c'est a tout les niveau: pneu ,ravitaillement il y a le didon de service et en fonction de ça les choix sont fait pour Shumi!!!en fait ce que je veux dire c'est que d'un point de vue ethique ,ce mec ne part pas avec les meme armes!! quand j'entends que ferrari fait les bons choix strategiques en GP ,je remarque surtout que ce sont les autres qui ne font que les mauvais choix !!ex s'il pleut Mc laren met ses 2 coureurs en pneu pluie tandis que ferrari prend le risque de faire tester les pneu a l'autre tanche qui rentre dans cette masquarade!! mais j'avoue que shumi c'est un excellent coureur (le meilleur),domage que ce soit sans panache!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PIII-S 1.13 vous en pensez quoi?AMD et shumi !!
AMD c'est de la merdeAMD les procs qui aiment les pannes de ventilo :)
Que pensez vous des Detonators 27.20???N-Force 415, qu'en pensez vous ?
AMD ATLHON ET CARTE ASUS A7V266AMD et Ferrari s'overclock !!!!
2 Semaines de galeres et je crois que j'ai trouvé Vous en pensez Quoi? 
Plus de sujets relatifs à : AMD Sponsor de Ferrari, qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)