|
Auteur | Sujet : AMD CAI DE LA MERDE |
---|
bullrott2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 13:20:25 |
Vinz416 | <supermec75> jvient de recevoir un mail chelou
|
supermec75 loading |||||... 60% done | JOCE CAI UN PAIDAI
|
Vinz416 | PAYDAY SA RACE KIL A DIT !! |
Vinz416 | Joce faut ke tarete de profiter de tes droits d'admin
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | ha oui j'oubliais |
zed[pocketsworld] | decidemment les proc AMD bug a mort ces jours ci, d'abord les jpeg maintenant les cookies
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 14:06:48 |
burnstein | arretez tous de pleurer.....
|
Spurly http://www.reopen911.info | Ah c bien beau de voir tous ces pro-intel tellement dégouté que Intel se soit fait "grillé" par AMD qu'ils ne peuvent faire plus qu'une seule chose (tellement leur PC rame) : c'est se crier leurs mécontentrements et leurs jalousies sur le forum de Hardware.fr
--------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
KiT Le ToX |
--------------- y a un livre de cuisine sympa sur le [:kitt] "je cuisine au cannabis" édition Esprit frappeur. |
sadistyk I'll see you out there |
ne t'en fais pas ça se passera bien cai juste une nouvelle étape dans ta relation avec le forum |
supermec75 loading |||||... 60% done | OUAIS AMD CAI DE LA MERDE |
double clic Why so serious? | JOCE CAI DE LA MAIRDE !!! IL SAIT PAS FAIRE UN FAUX RHUM !!! EN PLUS IL ACHETE DES AMD TOO POORI !!! :lol::lol:
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
supermec75 loading |||||... 60% done | NAN CAI AMD KI EST DE LA MERDE |
SHHOOCK | Chui dégouté!! mon duron 800 est compatible à 100% avec Windows comme intel (( et moi qui croyait que j'allais avoir pleins de truc à installer pour m'amuser bin non argh la haine!
|
tournesol |
|
baby5 La vie est un cadeau | LOLOL voilà un forum trés intéressant, moi j'ai des AMD, et tellement que ca marche pas, et tellement que c de la merde je dois aider les mecs qui ont acheter des intels car eux ils sont tjs des prob et moi jamais... enfin faut juste mettre à jour son bios et roulez jeunesse.
|
framesmaker |
|
softimage pas de bras pas de chocolat !! | je reve je crois avoir dans ce forum la seule exp dans le monde |
melba | En tous cas dans les msg privé y'a tous les Topic de dimanche midi qui ont disparu ! le Pbs c'est que j'avait répondu pour un Gas des explication sur le SCSI d'une trenteine de lignes !
|
melba | AMD C'est de la merde ça tourne 24h sur 24, on sait mêmes pas ou est le bouton Power ! Et y'a m^mes pas un bugs pour pouvoir débrancher la prise de courrant !
|
SHHOOCK | AMD c trop de la daube c clr... ça tourne meme sans courant...
|
melba | En plus les XP sont corrompu par INTEL !
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | topic powaa |
PierRick | ! |
panzemeyer The torture never stops |
Le prob c'est que les "AMD CAI D'LA MERD" de la première page, ils venaient de manges-boules qui avaient pas compris la feinte |
rene pierre | on va y arriver au fight tetedeiench ne rentre pas les popcorn il y a tj des faiseurs içi!! |
Makapouf | Putain y'az qd lmeme des con ici qui prenne se tropic au serieu et qui se casse la tete a faire des demonstration --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
McCaille | Y a eu des démonstrations dans les 2 camps
|
Makapouf | VIA+AMD= PATE EN CROUTE --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Murphy | AMD + ABIT + VIA CAI D'LA MAIRDE EN BOITE
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
McCaille |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
The_Punisher29 I'M THE PUNISHER | HAHAHAHAH HAHAHAHAHAHAHAH HAHAHAHAHAH LOLOLOLOL
|
myturtle | Pt1 de P4 qui se prend au sérieux et qui plante jamais,Pt1 de chiant de premmier de la classe,au moins avec ma grosse daube de via et mon grille pain d'amd,mes journées sont bien remplies!ouaips,de la bonne grosse merde |
bjone Insert booze to continue | amdcdlamerde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? | |
Plus de sujets relatifs à : AMD CAI DE LA MERDE |