Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

alors là j'vois pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alors là j'vois pas

n°2541963
Jarvis on ​adsl
Posté le 23-06-2003 à 03:25:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ecran plat (Hyundai L50A). Dès que je joue à un jeu gourmand (dernierement Will Rock) l'écran s'éteint apres un temps tres court de jeu mais le son du jeu continue a tourner.

En gros j'ai le son plus l'image.

Je suis obligé de rebooter l'ordi pour récuperer qqch.

Alors j'ai fait :
=> mise a jour bios carte mere (MSI KT333 avec les derniers drivers (via msi live))
=> mise a jour des pilotes de la carte graphique (Winfast A280 LE (une base de GF4ti4200 agp 8x)
=> Désactiver la mise en veille auto
=> passer le rafraichissement de l'écran à 60, 70, 72 et 75 hertz.

Toujours le meme pb ...

Et le plus fou c'est que quand je mets toutes les options au taquet et que je joue en 640*480 TOUT fonctionne... alors que j'ai qd meme le matos pour jouer en 1024*768 (AMD 1.8 512 DDR)

Pour toutes les autres appli pas de problemes c'est juste pour les "gros" jeux (ca le fait aussi sur warcraft 3, UT2003)

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 03:25:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

alors là j'vois pas

Sujets relatifs
Je vois pas l'image associée au pseudo !!!!!Carte IDE : Je ne vois pas mon lecteur HELP
USB filters mal installé ? Je vois pas la clef dans le registreFreeze PC ??????? je ne vois pas ou!!!!
Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!
ou est la 2ème sortie ? je ne la vois pas .Je vois double
Iiyama vision master 405 S705MT qui déconne (je vois flou!)On peut mélangé de la pc2100 & de la 2700 vois de la 3200 ?
Plus de sujets relatifs à : alors là j'vois pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)