|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim suffisante ou non ? |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2017 à 15:41:02 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
koy77 |
Kratos49 | L’oc est prévu merci de vos avis --------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
ip-man 永春 | Bonsoir,
|
artouillassse Pas mieux :o | +1 ip-man --------------- Rien pour le moment |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | 550W ça me semble un poil juste pour OC un 8700k et une 1080 non ? Et c'est quoi cette horreur ?
Prends toi un Seagate Barracuda 2 ou 3Tb en 7200tpm, ce sont des disques rapides (plus de 200Mb/s lecture/écriture séquentielle) et ça coûte soixante balles. Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 27-12-2017 à 21:18:33 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Kratos49 |
--------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:37:59 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2017 à 13:46:30 |
Après s'il faut appliquer ton raisonnement il faut 2 fois plus de puissance pour alimenter une config. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 30-12-2017 à 13:59:47 --------------- Rien pour le moment |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2017 à 14:00:59 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | D'accord sur le rendement, j'allais justement dire que mieux vaut la 650W ou même un peu plus que la 550W, par ce que l'alim est à son maximum d'efficacité autour des 50% de charge --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jujuf1 Je suis un chat | Si ce n'est pas rentable raison de plus pour prendre une simple 80+Gold, voire pire une 80+. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 30-12-2017 à 15:40:15 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'aime beaucoup ce calculateur pour estimer les besoins de puissance et le coût annuel selon l'efficacité de l'alim : https://outervision.com/power-supply-calculator --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
jujuf1 Je suis un chat |
|
carrera |
jujuf1 Je suis un chat | Non je ne connaissais pas. En tout cas la discussion est intéressante. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Comme tu dis la certification ne fait pas tout et n'est pas gage de qualité même chez des marques réputées. Par exemple, Corsair a pas que du bon dans sa gamme même sur du Gold+... --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
carrera |
jujuf1 Je suis un chat | Bah je verrai bien |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Le truc c'est que pour pas beaucoup plus t'as une EVGA/SuperFlower (c'est les mêmes alims rebrandées par EVGA aux US) ou une Seasonic... --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 30-12-2017 à 17:11:11 --------------- ---I like Scsi--- |
jujuf1 Je suis un chat | Une 750 W de chez seasonic c direct 150 euros si je ne m’abuse. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
carrera |
Message édité par carrera le 30-12-2017 à 17:16:41 --------------- ---I like Scsi--- |
jujuf1 Je suis un chat | Oui !!! Apparement j’ai la V2 vu la boite. Ouf ! |
carrera |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci. Pas grave. Toujours 14 euros dans ma poche. Les gens en avait l’air assez content. |
carrera |
jujuf1 Je suis un chat |
carrera |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |