Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim et CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim et CM

n°1757457
joss26
Posté le 28-08-2002 à 17:56:26  profilanswer
 

Je possède une CM au format ATX pour athlon 500Mhz avec une alim de 300Watt.je vais acheter une Cm pour P4 avec un 2Ghz et j'aimerais savoir si je peux garder mon alim car il me semble ke les branchements d'alim sur la Cm sont diffférents... mais je me trompe peut etre
 
Merci
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 17:56:26  profilanswer
 

n°1757480
eplasma
Posté le 28-08-2002 à 18:01:10  profilanswer
 

... change d'alim, aucune autre solution si tu prend un P4  :hello:
 
Les P4 on une specification, c kil ont besoin dune autre petite connection en + sur la CM, dou le besoin davoir une alim nouvelle et ki fait P4 :)


Message édité par eplasma le 28-08-2002 à 18:01:57
n°1757609
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 28-08-2002 à 18:45:47  profilanswer
 

Eplasma a écrit a écrit :

... change d'alim, aucune autre solution si tu prend un P4  :hello:
 
Les P4 on une specification, c kil ont besoin dune autre petite connection en + sur la CM, dou le besoin davoir une alim nouvelle et ki fait P4 :)




 
c plus ou moins vrai..effectivement il y a bien un nouveau connecteur d'alim sur les mobo P4 mais les nouvelles générations intègrent un connecteur d'alim standart... si tu as une alim ATX, aucun problème; il suffit juste d'avoir un connecteur dispo.
 
attention à bien controler que ce connecteur existe bien !! certaines n'ont que le nouveau modèle !! les plus récentes mobo intègrent les 2 connecteurs...
 
business is business :ange:


---------------
zulman est passé par là
n°1760270
eplasma
Posté le 29-08-2002 à 15:53:01  profilanswer
 

meme je te conseillerai kan meme d'acheter une nouvelle alim... simple sécurité... ca peu kan meme sauver ton P4 et le reste de ton PC.  :hello:  
 
 
a toi de voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Alim et CM

 

Sujets relatifs
Alim 250W avec Abit KX7 333 et XP1900+ ???[ALIM] Rendre une alim compatible AMD...
alim serveur dellJe cherche un boitier antec sx1040b sans alim svp...
DANGER modification alim!koi acheter comme alim ADVANCE? enermax? fortron? Noname?
Mon alim' va t-elle tenir le coup ?Mon probléme et t'il du a l'alim???
problème d'alimQd le pc reboot tt le temps cé paske l'alim est pas assez puissante?
Plus de sujets relatifs à : Alim et CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR