Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alim : c koi vos caractéristiques d'alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim : c koi vos caractéristiques d'alim ?

n°1131791
wouatouwou​atou
Posté le 28-01-2002 à 10:19:41  profilanswer
 

Voilà, j'essaie de faire des comparaisons avec mon alim CODEGEN (alim de base du boitier). C pour voir s'il faut que je change d'alim... Paske mon voltage sous Windaube est bizarre... en plus, avec Motherboard5, je vois mon ventilo qui s'arrete parfois une ou deux secondes... et ma temp. est assez elevee (43°C du boitier et 63°C du CPU)
 
Sous Windaube : j'ai 4.68V pour le +5V et -11.58V pour le -12V... C suffisant ca ?
 
caract:
- DC: 300W
  165W Max   |  9.6W Max
  +3.3V/14A  |  -5V/0.5A
  +5V/30A    |  -12V/0.8A
  +12V/10A   |  +5VSB/1A
 
J'ai lu qqpart que l'amperage e t important...
C koi les limites d'une alim ?
Et Vu les temp. je pense rajouter un ventilo de boitier... mais mon alim va-t-elle supporter ?
 
P.S: Quand j'y pense... une alim de 500W... c plus que ce que bouffe un frigo !!! Alors imaginez la facture a la fin du mois. :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 10:19:41  profilanswer
 

n°1133089
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 28-01-2002 à 17:59:36  profilanswer
 

ton 5v est faible!!
le -12 ca sert que pour quelques vieilles cartes isa donc tu t'en fous
 
ton ventilo supplementaire tirera sur le 12v donc tu peux y aller parceque ton boitier est vraiment chaud !!!
 
pis alim 500W c'est la puissance max, elle tire pas a fond tout le temps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  alim : c koi vos caractéristiques d'alim ?

 

Sujets relatifs
[Alim] Comment connaitre la puissance ?Mon alim est elle assez puissante ?
Taille d une alimC koi comme alim
Alim de marque FORTRON ?? y a qq qui connait?Idée d'une alim a 0 dB !!!
Alim qui délivre du -13V au lieu de -12Vshema d'un montage alim silencieuse - ayez j ai les images
Alim ENERMAX et CWT de chez NoiseBlocker...VOTRE AVIS!!!!!!!A PFachete une alim tout à l'haure c quoi toutes c caracteristiques...
Plus de sujets relatifs à : alim : c koi vos caractéristiques d'alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR