| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez-moi please pour mon pc |
akylpc | Salut j'ai besoin de votre aide depuis plusieurs mois je tourne en rond car je n'arrive pas à trouvé de bon composants pour mon futur pc Gaming. Aidez moi mon budget est de 900 € mais possibilité de monter vers 1000€. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par akylpc le 05-04-2019 à 16:00:13 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:58:46 ![]() ![]() |
lolo-1234 | PC complet rien à recupérer (ecran,clavier, carte graphique) ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Firage Intérimaire du forum | Yup, on manque d'infos pour bien t'aider là --------------- AMD FTW |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
zouaf | résolution de l'écran?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour Message édité par PixelMaZe le 07-04-2019 à 11:02:15 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:19:30 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alors Chez un autre assembleur Message édité par isfcer le 07-04-2019 à 12:40:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Firage Intérimaire du forum | Petite alternative en AMD, montage compris afin de profiter de la réduc Message édité par Firage le 08-04-2019 à 10:56:38 --------------- AMD FTW |
Gaiaroots | Elle est bien cette petite config @Firage |
akylpc | L'écran je vais l'acheter plus tard donc je ne peut vous dire sorry Message cité 1 fois Message édité par akylpc le 09-04-2019 à 23:02:59 |
gima56 |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
Gaiaroots |
|
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |