|
Auteur | Sujet : A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? |
---|
diablonzaw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 14:55:36 |
Dk59 | Si t'es plus à 2 heures pres, essaie sous w2k pour etre sur que c'est pas un driver xp (autre que celui de la sb) qui fout le boxon.
|
diablonzaw | ouais, je vais voir mais je vois pas quels drivers XP fouterait la merde a priori.
|
diablonzaw | personne n'a d'autre idée? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par diablonzaw le 22-05-2002 à 15:09:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
diablonzaw |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | je viens de te le dire réexplique moi ton pb parce que pour moi t'en a pas !!!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
snowman158 | je comprend pas le pb que tu a maintenant, d apres ce que tu dit ton pb c que y a pas de pb..... |
le duke ça vous dérange si je fume ? | beh c ce que je dis !!!!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
diablonzaw | Désolé, CT la pause, parceque je suis en cours là |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:49:56 |
diablonzaw | Bref rappel pour ceux qui pourraient m'aider:
|
diablonzaw |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par diablonzaw le 22-05-2002 à 15:58:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kenshin | la je comprends plus rien: audioHQ sert uniquement a choisir une carte son qd t'en as plusieurs d'installées non ?
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
blues10 | Jettes la SB et prends autre chose ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BONDANLPAIN le 22-05-2002 à 16:09:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
diablonzaw | Ouais en gros vous voyez pas, koi...
|
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
Dk59 | t'as fait tout ce qu'on t'as proposé,sans resultat ? |
diablonzaw | A part mettre win 2k, oui, et même plus, mais concernant 2K, j'ai des doutes...
|
diablonzaw |
|
blues10 | Mais c'est si dur que ça d'échanger une SB contre une terratec ou une yam ou n'importe koi d'autre ? --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
Dk59 | Il te reponds "envoyer un rapport à ms" et non pas contacter la hot line creative, c'est donc xp qui deconne. Fais un ghost et essaie en w2k pour etre sur.
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
Dk59 | il suffit que la gestion xp d'un element ne soit pas bonne pour que cela fonctionne sur ta machine et pas sur l'autre |
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
Dk59 | vire xp et reste sous 2000, tu t'epargneras bien des soucis |
epicea | mais c'est si dur de comprendre que la carte fonctionne parfaitement??????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epicea le 22-05-2002 à 17:15:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
diablonzaw | Comme promis, voici les résultats...
|
cooltwan | euh poser une bombe chez microsoft !
|
diablonzaw |
|
inconnu2 | cooltwan a écrit :
|
Mjules Parle dans le vide | Résumons nous; tout marche sauf ce programme (ctsumix avec audioHQ)c'est ça ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
diablonzaw |
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide de pro !! Pour conf ! | Aide pour flasher A7V 133-C |
Aide SVP. Veux changer mon Iiyma AS4314UT contre un AS4316UTC. Erreur? | Besoin d'aide pour du Bi écran |
besoin d'aide pour ATI AIW Radéon | superman a l'aide !!! |
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC !! Svp ! | Besoin d'aide pour l'achat d'un PC !! Svp ! |
A l'AIDE un problème !!!!!! | Besoin d'aide pour Choix systeme RAID 0 |
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? |