| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ahlon xp ou p4 |
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 16:38:58 ![]() ![]() |
bounty | donc amd pour le prix (rien d'autre)
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bah... en fait c'est vraimnet pas évident comme question.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 15-05-2002 à 16:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fuful | Juste, pas pour foutre la merde, ca fait plaisir de voir que ce genre de topic ne dégénère plus systématiquement.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
niknolt Ouais ouais |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | c fou d'etre aussi partisant! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Prophet_ch | ben de toute façon, les proc de maintenant seront TOUS obsolètes demain. Alors faut regarder ce qu'il y a now ou dans pas lgt. Ce qui sort dans 2-3 ans, on s'en branle un peu vu que d'ici là on aura denouveau changé de config (enfin ca va surement etre mon cas) |
Kernel-Panic Eh? |
|
isanaud | ca fait quelques semaines que j'ai dans l'idée de changer de config et perso je me pose pas mal de questions quant au choix de la CPU (donc de la carte mère).
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:11:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kernel-Panic Eh? | 3h30 pour un unit complet ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Intel :
|
Prophet_ch | lol pkoi tu dis que ceux ki ont des blemes avec des P4 se taisent de honte ?!?! |
hypoglouton |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | humm hummm.j'ai pas trop d'avis la |
T@nker-xXx Overclocker retraité | prend ce que tu veux.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niknolt Ouais ouais | vive InTeL! Quoi qu'on en dise, un Pékat avec 15fps en moins cé 1000 x mieux qu'un Athlon cramé! |
SHADOW-ONE | moi j'aime ce genre de debat!!
|
niknolt Ouais ouais | Décidément, ils se sont acheter des DUDU@100balles, se croit en Ferrari et sont de plus en plus jaloux!
|
SHADOW-ONE | heu kestion conne....y a t'il baucoup de gens ki utilise la TOTALITE de la puissance de calcul de leur proc kel k'il soit?
|
SHADOW-ONE |
|
leo1000 |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | dit moi CHMENFOU tu l'as eu comment ton P4 2.4 ca m'interesse ....
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et pis les AMD ca fait pas plus de bruit.
isanaud | oui mais la tu es en train de dire qu'il faut ajouter 1000 balles de ventilo pour avoir la frequence equivalente...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quand on pense que bcp de monde pensent que les journaleux du net sont des paroles d evengiles --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon sinon mon p4 fonctionne tres bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | n'empeche que ca fait pitier d'acheter un proc 1000 balles de plus que son equivalent, et d'etre obligé de l'overclocker pour egaler ses perf ! |
c est via la cause de tousles ennuis --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mattc le 16-05-2002 à 01:19:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouais t as raison --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ahlon XP + w2k = pb???? | |
| Plus de sujets relatifs à : ahlon xp ou p4 | |