| |||||
| Auteur | Sujet : Adaptateur TUALATIN pour Socket 370 enfin! (C'est le retour de la BP6) |
|---|---|
Le_Feu_Follet | Reprise du message précédent : --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 23:02:37 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il faut surtout voir le prix de l'adaptateur
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
|
Le_Feu_Follet | va sur clubic, z'en parlent --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vous vous ecarter du sujet pleasse --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
machistador www.snakepit.fr.st | le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix le prix |
teuton |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 08:33:01 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il faut des nouvelle info --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | oui a mon avie il le support car --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
teuton |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mais tout le monde parle de clairons !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
punkoo | euh juste une précision, non le céléron tualatin ne supporte pas le smp (vu sur le site d'intel ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | gare au site intel, le celeron PPGA ne devait pas le supporter non-plus officiellement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
punkoo | oui c vrai qu'ils se contredisent des fois, mais je l'ai pas vu que là ; sur tom's hardware y en parlent aussi, mais je suis vraiment sur qu'il ne le supporte pas |
teuton |
teuton |
punkoo | c'est clair |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sa marche en SMP a mon avie il reste juste le PB du prix --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Nash | moi g une kestion bcp plus matérialiste ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
teuton |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | >modif de CM
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
teuton |
Nash |
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
teuton |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | le Cel 2 faisait po SMP (je croit a 80%) et le cel 3 non pu !... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Plus d'info la --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
Ministry Utopie concrète | juste en passant : les 760MPX C dans les 2200F |
teuton |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
teuton |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | lE PRIX VA ETRE DANS LES 2200FF a mon avis car il y a un controller reseaux intel dessu et il coute cher --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton | Bon, ca y est l'adapteur est dispoen france ou presque...
biggugus | faudrai peutetre surveiller le site www.bp6.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dissipateur pour Celeron Tualatin | Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! |
| Volant à retour de force mlicrosoft !!! URGENT !! | carte mere socket A ???? |
| Meilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A | delai retour sav microsoft ? |
| Adaptateur PCI->AGP | la BP prend ou pas les cel tualatin ? sinon ca existe pour tutu ??? |
| cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T | Boitier adaptateur IDE / Firewire |
| Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TUALATIN pour Socket 370 enfin! (C'est le retour de la BP6) | |