Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Acquisition vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo

n°1685208
alex23
Posté le 05-08-2002 à 15:11:42  profilanswer

Voilà, je compte remonter une tour à la rentrée, et je voulais savoir dans un premier temps si les crte graphiques avec entrée S-Vidéo faisait une meilleure acquisition que ma carte tuner Pinnacle PCTV, et le cas échéant, faut il opter pour une radéon 8500 ou pour une geforce 4, étant donner que je ne suis pas un gros joueur.
Nb: je film en super 8, donc ça me saoule un peu d'opter pour une carte d'acquisition maintenant, vu que je passerai en DV surement ds 1 ou 2 ans

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 15:11:42  profilanswer

n°1686573
alex23
Posté le 05-08-2002 à 23:14:52  profilanswer

Pas meme une idée d'un endroit ou trouver une réponse ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Acquisition vidéo

Sujets relatifs
Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200Aide acquisition vidéo DV
Carte d'acquisition video PCI: que choisir ?Quel carte d'acquisition video analogique me conseillez vous ?
Cherche carte acquisition video analogique PCMCIA[acquisition vidéo] Pinnacle studio DV7 vs Hercules DV action!
Carte acquisition + video -> PBdual screen acquisition video 3d besoin de vos conseils
quelle carte graphique pour acquisition vidéo ??Solution video / acquisition QUe vallent les AIW
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)