Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bose acoustimass 10 serie 5 /yamaha rxa750 reglage svp!!??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9766816
benmakita1​8220
Posté le 23-03-2016 à 18:31:14  profilanswer

Bonjour à tous, alors voilà, je suis un peu novice dans le hifi et j'aurai  une question concernant ma nouvelle installation .bose acoustimass 10 serie 5 /ampli yamaha rxa750  .
j'ai calibré l'ensemble à l'aide du micro fourni, jusque là nikel, ensuite j'ai  pu  tester l'ensemble des reglage que cet ampli propose et voilà ce qu'il en ai: film dvd ou blue Ray via la ps4 le rendu est superbe, en écoute de musique je trouve cela vraiment bien aussi,jeux vides parfait . Mais voilà mon soucis, lorsque je regarde la tv  (film, série , sport ou documentaire ) le son est  pourri !  En gros Jessai  plein de modes préréglé ou manuellement, impossible d'avoir un bon son au niveau des voix seulement car les bruits ambian ou musiques restent de bonnes qualité. On dirai que les voix sont feutré,sourd, enfermé dans une boîte  (désolé je ne sai pas comment l'expliquer ! ) si quelqu'un a cet équipement ou pourrai m'aider, je lui serai très reconnaissant.  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 18:31:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Série predator G6 d'ACERDemande d’avis alimentation SLI 780TI & X-Serie 560
Gtx 980ti ou Pascal ( série 1000 )Reglage ventilo boitier elite 130 / cm MSI
SSD PCI-E NVMe et chispets série 10réglage visuel AMD catalyst center
Réglage RAM - Link unlink ? Xpm ?Réglage "Command Rate" sur 1T ou 2T ?
Températures d'un 3570K avec refroidissement Seidon 120V Plus ?GTX serie MIRACAST DXDIAG HDMI WIRELESS
Plus de sujets relatifs à : bose acoustimass 10 serie 5 /yamaha rxa750 reglage svp!!??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)