Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  OU ACHETER UN MODEM ADSL SPEED TOUCH HOME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OU ACHETER UN MODEM ADSL SPEED TOUCH HOME ?

n°1249237
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 07-03-2002 à 11:35:53  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais savoir ou je peux acheter un modem adsl ALCATEL SPEED TOUCH HOME, j'ai du mal a trouver !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 11:35:53  profilanswer
 

n°1249244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2002 à 11:38:38  profilanswer
 

ramoutcho07 a écrit a écrit :

salut,
 
je voudrais savoir ou je peux acheter un modem adsl ALCATEL SPEED TOUCH HOME, j'ai du mal a trouver !!!
 
merci  




 
j'espere ne pas dire une grosse connerie, mais on ne peut pas les acheter dans les agences FT?
Perso, je regarde plutot vers les Eicon Ethernet... Mais je sais pas ou les trouver non plus


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1249323
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-03-2002 à 12:07:27  profilanswer
 

Non Ft n a plus le droit de vendre tout ce qui est en rapport avec le net. Prends une carte bewan pci plus performante et surtout plus stable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  OU ACHETER UN MODEM ADSL SPEED TOUCH HOME ?

 

Sujets relatifs
Carte PCI ADSL, que choisir .........Info sur modem / routeur ADSL
W2K + Drivers modem ELSA = arrêt impossible ???modem alcatel usb et erreur de protection windows
pb bewan ADSL PCIconflit ? modem Speedtouch USB sur config intel Problème de VXD
modem ADSLdrivers 1.6beta pour speed touch USB
Plus de sujets relatifs à : OU ACHETER UN MODEM ADSL SPEED TOUCH HOME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR