Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Acheter à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter à l'étranger

n°1429308
florrian
Posté le 11-05-2002 à 22:30:21  profilanswer
 

Maintenant que l'euro est là, vous ne pensez pas qu'on pourrait acheter sur internet a l'étranger (je pense notamment à l'allemagne)
Connaissez des sites intéressants financierement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 22:30:21  profilanswer
 

n°1429316
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 11-05-2002 à 22:33:00  profilanswer
 

florrian a écrit a écrit :

Maintenant que l'euro est là, vous ne pensez pas qu'on pourrait acheter sur internet a l'étranger (je pense notamment à l'allemagne)
Connaissez des sites intéressants financierement ?
 
Merci  



ca f un bail que jachete a letranger
jai pas attendu que leuro arrive
 
Usa, Uk, Allemagne, Asie


---------------
:)
n°1429326
jakass
Posté le 11-05-2002 à 22:35:41  profilanswer
 

Pour l'Allemagne tu peux essayer cette url, c'est des fois moins cher. Le probleme c'ets que pour les envois  à l'etranger les frais de ports sont + eleves, donc faut commander plus qu'un rad pour proc  ;)  
http://www.kmelektronik.de/
L'Allemagne est effectivement psa mal. Je crois que nos amis Belges ont aussi des sites pas tres chers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Acheter à l'étranger

 

Sujets relatifs
Je viens d'acheter un Fujitsu simens et....Ca vaut le coup d'acheter une config maintenant?
Ou acheter le graveur TDK CycloneG mes 2 cartouches d'imprimante vides, acheter une new imprimante ?
Pour acheter une GEFORCE 4 TI4200 64 Mo >>> A 199? c'est ici !!!WinFast TV 2000 => ou l'acheter??
Qui a déjà utilisé la e-card pour acheter On Line ?Ou peut on acheter une cellule peltier noky???
Modèle de souris à acheter ...acheter par corres ou a Paris ???
Plus de sujets relatifs à : Acheter à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR