| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je vais aller acheter du pepsi max et brûler ma carte-mère >:-[ |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 02:13:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | VIA |
machistador www.snakepit.fr.st | meuh non, cai du kt133.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : je vais aller acheter du pepsi max et brûler ma carte-mère >:-[
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek le 14-05-2002 à 02:17:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | c surement le pire de via. |
NSV Living on my own. |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
El_Awrence pas très modéré |
ah ? g tjs pensé que abit = asus = bon niveau
--------------- [:el awrence] j'veux des bizoux |
fred2k | el lawrence,je vois que tu t'es échappé de blabla |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 03:06:22 ![]() ![]() |
c_planet | Je vais faire le gars négatif qui n'aide même pas, mais je pense qu'en général il faut voir comment vous monter et configurer votre matos.
|
armagedon3000 | Bordel acheter du P4 ca ira mieux lol (je vais me faire lyncher) |
matfou |
|
ben ce que tu décris, ce n'est pas mon cas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El Awrence le 14-05-2002 à 10:27:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouaip, ras le bol des discussions sans aucun intérêt et des engueulades à la con avec sly |
getget Il y en a qui ont essayé ... | G une kt7 avec souris sur port USB + modem alcatel ... et aucun pb !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ben vi, g branché ma souris sur le port ps/2, ça ça me dérange pas trop
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | T'as pas une pin du coté du dd qui serait enfoncée ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
non, je suis soigneux |
Alysum Dark side of the light | moi aussi les ports USB DE MA KT7A m'ont joué des sales tours |
El_Awrence pas très modéré | petite précision qui aidera ptet les bonnes âmes de hardware à m'aider...
|
raminagrobi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où acheter Alimentation TTGI TT-450SS ? | Le topic de la carte son ---> Philips - Acoustic Edge 5.1 |
| Carte mère pour Northwood.Besoins de vos conseils...... | laisser sa carte son constamment alimentée !?? ! |
| [Vie du forum]Je vais vous préparer au raz de marée...Viendez voir ;) | un rad de k6 es que c'est bon pour une carte graphique ???? |
| Quelle carte mere pour mon Athlon thunderbird 800mhz? | Je vais acheter ce graveur : qu'en pensez-vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : je vais aller acheter du pepsi max et brûler ma carte-mère >:-[ | |