Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ou acheter une ati dv wonder (~500 balles) sur toulouse ou sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1060678
Bartagnan
On se moque pas de ma config!!
Posté le 03-01-2002 à 16:25:56  profilanswer

Tout est dit dans le message, je n'arrive pas à la trouver en france (sur le net) ou sur toulouse (european, aat....)
Merci de votre aide.

Seb

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 16:25:56  profilanswer

n°1065464
drenek
Posté le 04-01-2002 à 21:20:31  profilanswer

Euh, je suis désolé mais mon post ne répondra pas à ta question (euh chuis pas de Toulouse). Je tiens cependant à te déconseiller d'acheter du matériel de chez ATI. Moi j'ai une all in wonder radeon et côté drivers j'ai de GROS problèmes. si tu peux va voir chez la concurrence...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ou Acheter une Grande Rallonge USBAcheter en corée ?
le bon moment pour acheter ?Quelle carte mère acheter pour Athlon Xp 2Gigaherz ? merci d'avance
Acheter des barettes mémoires sur le site CrucialKi va s'acheter bientot un ordi ?
Quel CDROM ou DVDROM acheter ? je suis perdu ! Help me !!!magasins sur toulouse ?
Ou acheter une smartmedia 64/128 Mo avec IDOù e-acheter les speakers multimedia Harman-Kardon ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter une ati dv wonder (~500 balles) sur toulouse ou sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR