Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Acheter une alim ENEMAX ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1215565
jeje27
Posté le 24-02-2002 à 01:25:27  profilanswer

Salut à tous,

Voilà, j'ai une mobo EPOX 8kta3pro et un XP 1600+, alim aopen 250w fsp-250gta. j'ai l'impression que les voltages varient, car la vitesse du ventilo sur le proc change tout le temps !!

J'ai pensé que çà doit être du au XP qui pompe un max !!

Donc, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si je suis pas en train de me gourer et si les alim énermax en vallent la peine ($$$) ??

Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 01:25:27  profilanswer

n°1215609
Pat4e5
Posté le 24-02-2002 à 01:55:38  profilanswer

Va sur http://www.x86-secret.com/ et fais le calcul.
Le ventilo qui varie de vitesse c'est normal, la tension délivrée ne puet pas tjs etre stable tout le temps

---------------
" Vivre au jour le jour "
n°1215623
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-02-2002 à 02:13:52  profilanswer

pour ton ventilo,c normal k'il change (dan une certaine mesure)
seul les exelent ventilo reste fixe
sur ma configue,g eu 3 ventirad,et 4 ventilo,sur les 4,seul 2 ne bougeai pas,les 2 autre si

pour savoir si ton alim suffit,utilise MBM 5.xx,et regarde si t voltage (+5v et +12v) reste stable et pas trop eloigner de leur bonne valeur (5 et 12)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
question aux pocesseurs d'alim 350W Enermax????combien de ventilo avez vous ds votre tour et avec quelle alim?
pourquoi ne peut-on pas acheter un modem ADSL ?Alim Compaq grillée
kelkun sait il a koi coresponde les fif reliant la carte mere a l alimALIM ENERMAX vs Q-TECHNOLOGY ??
electronicien demandé........... pour alim ATQuestion pour les pro en alim ou les doués en elect?
Qui a des infos sur la carte mère ASUS Polo... Où l'acheteralim morex PF550A (potar +5v??)
Plus de sujets relatifs à : Acheter une alim ENEMAX ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR