Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ma carte mère n'est pas cele que j'ai acheté !!!!! Que faire?Conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte mère n'est pas cele que j'ai acheté !!!!! Que faire?Conseils

n°1657026
Poillyboy
Posté le 27-07-2002 à 02:29:05  profilanswer
 

Putain de blem qu'est le mien...  :cry:  
 
Je vais tenter de vous faire un résumé de la situation...
 
J'ai acheté il y a 3-4 mois une Epox 8KHA+, à l'époque je l'avais pris avec une 8500, mais celle ci ne fonctionnait pas. Ils ont finalemnt voulus me la changer mais m'ont facturer pas mal de main d'oeuvre pour son remplacemnt refusant d'avouer que le matos était deffectueux  :heink: . (je parle de la 8500 là...)
 
Bref,ma sortie du magasin avait été assez tendue et plutot houleuse... :heink:  
 
En attendant, tt fonctionne bien, j'usqu'au jour où je me décide à changer le bios de la CM.
Et la, rien à faire, je n'est jamais pus changer le bios, malgrés le fait que je prenais bien les .bin adaptés à la 8KHA+...
Après avoir posté plusieurs fois sur le forum pour résoudre ce pb, j'ai finalement laissé tombé...résigné...
Mais une chose était sur, il y avait un truc pas clair... :heink:  
 
Pas plus tard qu'y hier, ce changement de bios me donne envie de réassayer..mais sans résultat... :sweat:  
Et c'est plein de désespoir que je contacte via mail: le support technique Epox, avec le n° de la CM, leur verdict est sas appel: mon 8KHA+ est une...8KHA... :??:  
 :??:  
 
Grosse hallu, je refuse d'y croire, un coup d'oeil sur le manuel et la boite...c'est bin une 8KHA+... qui croire... :??:  
 
Dans le doute, je tente d'installer les bios de cette 8KHA...Et la pas d'bol...ca fonctionne... :cry:  
...enfoirés d'ESC Média à Briare....(Loiret)...
 
Bref que faire???
Déja que notre denière rencontre était plutot tendue je sais pas trop coment ca va se passer...
C'est quoi les différences entre 8KHA+ et 8Kha ??? (kt266a/ kt266???)
Vous pensez qu'ils peuvent me la reprendre???Je pense qu'ils se le doivent...mas ils sont pas du genre à faire des cadeaux...
ca vous est déja arrivé un truc pareil?????


Message édité par Poillyboy le 27-07-2002 à 02:34:12

---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 02:29:05  profilanswer
 

n°1657034
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 02:33:31  profilanswer
 

après 2 ou 3 mois c positif, mais si ca tend vers le 4 mois, ca va être tendu encore, mais t'as rien à perdre, un peu d'engeulade ca fait du bien..et c'est pratique
 
c'est la loi de la jungle, si tu te ferme la gueule t'es mieux d'être plein de $.. parce qu'il vont te fourrer jusqu'à l'os


---------------
note à moi même ;
n°1657044
Capitan_Ca​pullo
Posté le 27-07-2002 à 02:38:23  profilanswer
 

Inkognito a écrit a écrit :

après 2 ou 3 mois c positif, mais si ca tend vers le 4 mois, ca va être tendu encore, mais t'as rien à perdre, un peu d'engeulade ca fait du bien..et c'est pratique
 
c'est la loi de la jungle, si tu te ferme la gueule t'es mieux d'être plein de $.. parce qu'il vont te fourrer jusqu'à l'os




 
+1 :jap:


---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°1657046
Poillyboy
Posté le 27-07-2002 à 02:39:24  profilanswer
 

C'est quand même abusé... la carte n'est m^me pas celle de la boîte...putain d'enfoiré...
je suis trop vert...le pire c'est que demain je pars pour le NOrd et je pourrais pas y aller...
 
 
J'hésite...je demande à me faire rembourser ou à me faire échanger la carte???
Je doute qu'ils en fassent encore des 8KHA+....


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°1657055
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 03:02:10  profilanswer
 

demande à te faire changer pour une carte de même valeur, [donc meilleure aujourd'hui..], ca sera la moindre des choses, vu qu'ils t'ont fourgué une carte de moindre valeur tout ce temps.
 
le tout c'est de pas perdre son sang froid, comme ca c'est le vendeur qui a l'air ridicule :D


---------------
note à moi même ;
n°1657056
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 27-07-2002 à 03:02:40  profilanswer
 

et va-z'y à l'heure de pointe...


---------------
note à moi même ;
n°1657274
John Bour
Posté le 27-07-2002 à 09:42:35  profilanswer
 

Surtout que commercialement il y a intention evidente (ce sont des professionnels) de nuire.
Tu pourrais aller jusqu'a porter plainte pour escroquerie !!!

n°1657462
Sachy
Posté le 27-07-2002 à 11:55:32  profilanswer
 

John Bour a écrit a écrit :

Surtout que commercialement il y a intention evidente (ce sont des professionnels) de nuire.
Tu pourrais aller jusqu'a porter plainte pour escroquerie !!!
 




 
Oui.
 
Cela rend les gens plus compréhensifs. ;)
 
Franchement n'hésite pas mais reste calme car sinon cela casse tout ton jeu de persuasion, et tu n'est plus crédible.
 
Alors calme

n°1657596
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 27-07-2002 à 12:48:22  profilanswer
 

fonce trankiloo à l heure de pointe :D

n°1657613
pharmajo
Posté le 27-07-2002 à 12:56:59  profilanswer
 

Déjà, tu as bien fait de dire leur nom sur le forum, je pense que c'est encore plus efficace que d'aller gueuler pendant l'heure de pointe:D. Sinon, pour l'échange, il vaut mieux commencer gentillement et si ça passe pas, faudra monter le volume.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 12:56:59  profilanswer
 

n°1657636
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 27-07-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

raporte leur tout les trucs ds la boite de la mobo
et fait toi remboursé !
on fait pas affaire avec des escrocs pareil
pas d'échange rien ! remboursé et tu te casse de la vite fait
et tu va claker ton fric ayeur


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1665270
Poillyboy
Posté le 30-07-2002 à 00:33:34  profilanswer
 

C'est clair que je suis pas prêt d'aller racheter du matos chez eux....
Je crois que je vais juste tenter de me faire rembourser et aller voir ailleurs... :D  
 
Enfin...pour l'instant ils sont en vacance j'usqu'au 19 Aout, et puis d'ici à ce qu'ils rentrent il y aura peut-être de nvelles Mobo à acheter ou les prix auron baisser...
Le plus dur sera de rester calme... :fuck:  
 
Quand à l'heure de pointe c'est ce que j'avais déja fait pour ma carte graphique ou ils m'avaient facturer 250 balles pou la changer alors qu'elle était déffectueuse...effts garantis  :D , mas ils m'ont uand m^me fait casquer...
 
Aller une ch'tite dernière: ESC MMédia, Briare dans le 45...n'y allez pas...


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°1665293
socar10
Posté le 30-07-2002 à 00:39:01  profilanswer
 

Menace les calmenent de faire appel à une asso de consomateur, et si il croit que tu bleuf, que tu n'as pas de preuve ou je sais pas koi, fait le, ces organisme sont très efficace et c'est mauvaise pub pour le commerçant, et essaye d'aller voir ces commerçants accompagné d'un témoin discret

n°1665327
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 30-07-2002 à 00:52:46  profilanswer
 

micro caméra direct au KGB, US Army dans la rue en face puis FBI qui racle le périmètre à coup de bâton
 
et des lunette soleil cool :sol:


---------------
note à moi même ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ma carte mère n'est pas cele que j'ai acheté !!!!! Que faire?Conseils

 

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure carte mère?USB 2.0 sur carte mère mais Tous?
Conseils sur achat portableprobleme avec duron 1200 et carte mere 7ixe4
quelle carte sue mon p2 450 ???Quel lecteur de carte ?
niveau de la batterie de la carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère n'est pas cele que j'ai acheté !!!!! Que faire?Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR