|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat mobo+proc |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:32:27 ![]() ![]() |
julius | et 1 pti coup d'ascenceur 1 |
julius | ben pas trop de périph g un DD maxtor 20GO, 1 cd, 1 graveur
|
julius |
|
flo850 moi je |
--------------- |
julius | ouai pour léteindre ya pas de pb, g ce message et il séteint tout seul
|
flo850 moi je | une 300W si tu trouve , ce serait mieux ( si unjour tu mets un plus gros proco )
--------------- |
julius | ouai ca je men fou jen ai une jai méme un cordon dalim en trop , mais ce ki minkiète c pour lajustement au nivo des trou a larrière du boitier, fo ke ce soit au méme endroi, g pas envi de faire du bricolage a la jaki sur mon boitier! |
julius | et a votre avis a combien je pourrai trouver tout ce matosen occaz:
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 14:29:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c au meme endroit ( si ton PC est standard , donc dans 99.5 % des cas ) --------------- |
julius | au méme endroit entre une avec une seule netré et une avec 1in et 1 out?
|
flo850 moi je | normalement , ton alim tient par 4 vis a l'arriere, et ces 4 vis sont places a des endroits standards --------------- |
julius | pti up pour lesprix en occaz! |
flo850 moi je | pour les prix en occaz , va sur le forum HA/Vte , tu aura des reponse plus rapoidement que ici --------------- |
julius | ouai ok c ceke jallai faire, mais je compte pas HT tout de suite(enfin pas imméditeli, mais trés bientot) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4B533-E ki a cette mobo? | Temperature proc |
[mobo MS-6368] truc tres etrange... | Conseil achat |
abit kt7a 1.31 + proc xp !!!!! (je veux tout savoir) | quel proc max avec un chipset VIA APOLLO PRO ??? |
Radeon 8500LE et petit proc | [conseil d'achat] un appareil autour de 400? |
Achat d'un DD | Un site répertoriant Proc, Slot et Chipset? |
Plus de sujets relatifs à : achat mobo+proc |