| |||||
| Auteur | Sujet : Achat graveur 24 32 ou 40X??????????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:41:23 ![]() ![]() |
794 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je ne juge pas d'après mon avis mais d'après un test, je me refere a ce que j'ai pu lire sur le net voila tout, et si tu me dis que c'est des conneries bah ça me fait bien rire |
Chips |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | LA preuve puisque tu a dit une grosse connerie toi aussi |
animal hack my ass!!!!!!!!! | si tu veux avoir quelque chose de sur et pas trop $$
--------------- animal¦¬) |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah j'ai le litéon 32X et dvd Asus mais il me plaie pas du tout, je vais l'échanger chez ultra média contre un toshiba |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 21:17:48 ![]() ![]() |
betan | Tu le vends combien le plextor 40X? |
betan | logman > pourkoi il ne te plait pas le liteon 32x? |
funkelly | Si qqun me trouve une ref d'un bon graveur SCSI au dessus de 12X, je suis preneur ( y a pas que le YAM quand meme)
--------------- Funkelly |
major_nikita | Plextor 40/12/40 de la bombe ce graveur sur certain disk en 4 min cloture de cession comprise pour un 700Mo ke demlander de plus avec le burnproof de la ball je vous dit --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
betan | A la rigueur je prens le liteon 32x avec un lecteur DVD genre toshiba. |
betan | Au fait vous savez où il y a des test récent sur les graveurs 32,40x.... |
Mr Captain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mr Captain--[/jfdsdjhfuetppo] |
betan | Bon vu la longueur de ton post je pense que je vais réfléchir. Et j'ai fait des recherche sur le net c'est vrai que TEAC ca a l'air bien....et en plus pas très cher... |
mean | D'ailleurs les traxdata en SCSI c'etaient des .. TEAC
|
gomatrix | teac c est vraiment de pur graveur bien fiable.
|
betan | En fait, maintenant le problème qui se pose est le suivant : |
Mr Captain | Tout dépend des cd employés, au début les cd certifiés 24 risque de passer en 24, comme en 32, comme en 40 , ça dépend de la qualité et de la marque. Maintenant d'ici 1 mois on devrait trouver du certifié 40x je pense ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mr Captain--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | il y a le prochain graveur 48x de yam qui va tuer
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Mr Captain | J'ai 2 potes qui ont eu des Yamaha 16-10-40 qui ont prématurement laché (1 hors garantie, l'autre est au SAV en ce moment) donc je déconseille Yamaha point de vue fiabilité |
betan | Allez hop c'est décidé ce sera un graveur 24X avec comme lecteur source un lecteur DVD toshiba ou sony...
|
Prophet_ch |
|
|
betan |
|
Eric B | moi, j'ai lecteur DVD liteon 16/48x et graveur liteon 24x. Ca marche impec en 24x à la volée.
|
betan | EricB, ses quoi les carac de ton lecteur DVD?? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | a ceux qui ont des LITE-on 24x, c'est celui la que vous avez ?
|
Eric B | Mon lecteur DVD, c'est un LTD163, voir sur le site pour les caract :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
betan | Ok merci pour l'instant le couple dvd liteon et graveur liteon COOL |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci Ericb
|
bogosse | je rajoutte mon avis:
|
betan | C'est bon j'ai compris je prend un 24x.
|
betan | Au fait vous savez si dans les trois marques que je viens de citer il y a des lecteurs slot-in?? |
Eric B | slotin chez Pionner uniquement je crois mais en lecture, ils sont maintenant dépassés par les liteon et les toshiba.
|
betan | Bon j'attends des critiques : |
os2 | au boulot, 3 plextor ont cessé de fonctionné en moins de 6 moins...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveur verbatim pour bientot!!! | mon graveur 20x ne grave plus qu'en 16x |
| Graveur de cd à 150 ? | Quels sont les perfs du graveur Sony CRX-140E 8/4/32 ? |
| Vous en pensez qwa d'un graveur aopen 24x | Graveur : maître ou esclave ? |
| Graveur philips crdrw 800 et cd de 800 mo | pb graveur (enfin presque) |
| A tous les possesseurs d'un graveur aopen 24x et les autres... | lecteur cd et dvd ou graveur inutilisable ??????? |
| Plus de sujets relatifs à : Achat graveur 24 32 ou 40X??????????? | |