Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

achar sur lblc.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

achar sur lblc.com

n°1095257
IreniCuS
Posté le 15-01-2002 à 19:44:43  profilanswer

salut

je désirais acheter des enceinte 5.1 et un carte son et j'ai deci de de le faire sur lblc.com
j'ai alors cree un nouveau compte et choisie ce que je voulais mais il mon envoyé un e-mail comme quoi pour des raison de fraude il allait verifier mes coordonnees, ou si je n'etais pas ds l'annuaire que j'envoie un photocopie de papier or je n'ai pas de nouvelle depuis deux jours et je ne sais pas si je dois attendre une reponse ou envoyer ces papiers !!

merci d'avance @+

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:44:43  profilanswer

n°1095275
ldlc4
Posté le 15-01-2002 à 19:48:42  profilanswer

IreniCuS a écrit a écrit :

salut

je désirais acheter des enceinte 5.1 et un carte son et j'ai deci de de le faire sur lblc.com
j'ai alors cree un nouveau compte et choisie ce que je voulais mais il mon envoyé un e-mail comme quoi pour des raison de fraude il allait verifier mes coordonnees, ou si je n'etais pas ds l'annuaire que j'envoie un photocopie de papier or je n'ai pas de nouvelle depuis deux jours et je ne sais pas si je dois attendre une reponse ou envoyer ces papiers !!

merci d'avance @+  

verifie simplement dans ton suivi de commande si la commande est passé en approuvé ou tjrs en attente (si c le cas envoie bien les justificatifs, tu n'auras a le faire qu'une et seule fois). Dans le doute contacte suivi@ldlc.com

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

achar sur lblc.com

Sujets relatifs
achar d'un nouveau PC en athlon xp...auriez vous des conseils? 
Plus de sujets relatifs à : achar sur lblc.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)