Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  acces a des sites securises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces a des sites securises

n°1442567
bobbyf
Posté le 16-05-2002 à 09:03:36  profilanswer
 

bonjour.  
j'ai windows xp ;mon systeme de fichier est en ntfs;internet explorer a pour version 6.0 et le niveau de crytage est en 128 bits.  
pourtant mon probleme et que je n'arrive pas a acceder a des sites securisees utilisant le protocole https.j'ai installe une version de netscape fonctionnant sous windows et j'ai aussi le meme probleme.quand je veux acceder aus pages de tels sites ,les deux browser affichent :"impossible d'afficher la page" et le petit cadenas qui apparait normalement quand on utilise une connexion securisee n'apparait pas dans la barre d'etat.  
le probleme vient donc de windows xp car j'a  
i linux et avec je n'ai pas de probleme pour acceder aux sites utilisant le protocole https.  
Comment puis-je reparer ce probleme?  
merci de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 09:03:36  profilanswer
 

n°1442586
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-05-2002 à 09:21:16  profilanswer
 

Go to rubrique du forum software & reseau , ,ne passez pas par la case "départ" , ne touchez pas 10 000 ?.  :hello:

n°1442600
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-05-2002 à 09:28:28  profilanswer
 

aztech> tu y étais presque mais il a déja posté dans soft et rezo ...  
 
les doublons spa bien  :non:

n°1442632
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-05-2002 à 09:45:21  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

aztech> tu y étais presque mais il a déja posté dans soft et rezo ...  
 




 :D Bé c pas bieng   :non:  
Mais ma consigne est valide .....rien à faire ici ça... [:neffy]
 
Tiens au fait .... Qu'est-ce que tu fais hors de Bla bla toa ? Changé de terrain ?  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 16-05-2002 à 09:46:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1442652
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-05-2002 à 09:52:06  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

 
 :D Bé c pas bieng   :non:  
Mais ma consigne est valide .....rien à faire ici ça... [:neffy]
 
Tiens au fait .... Qu'est-ce que tu fais hors de Bla bla toa ? Changé de terrain ?  ;)  
 
 



:lol: j'ai plus rien a poster sur blabla je suis pas trop dans le meme trip en ce moment alors je ne fais que lire ..
du coup bah je viens poster mes faibles connaissances sur Hardware et soft et rezo :)  
(mais bon c pas nouveau j'avais deja posté dans les catégories et puis sur d'autres forums je suis plus dans hard et logiciel aussi)

n°1442657
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-05-2002 à 09:54:32  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 :lol: j'ai plus rien a poster sur blabla je suis pas trop dans le meme trip en ce moment alors je ne fais que lire ..
du coup bah je viens poster mes faibles connaissances sur Hardware et soft et rezo :)  
(mais bon c pas nouveau j'avais deja posté dans les catégories et puis sur d'autres forums je suis plus dans hard et logiciel aussi)  




 
 :D c bien , continue dans cette voie , tu vas te désintoxiquer de blabla , c très bien .... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  acces a des sites securises

 

Sujets relatifs
cherche sites ou on vend de la mousse acoustique..Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent
Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?[acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?
accès au BIOSRésolution et optimisation des sites net
19 ms pour le temps d'accès d'un de mes DD!Accés disque sur DD Maxtor D740X
comment avoir acces a la gestion des disques???acces pc
Plus de sujets relatifs à : acces a des sites securises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR