Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABIT KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABIT KT7

n°1114769
zedole
Posté le 22-01-2002 à 09:35:07  profilanswer
 

Salut a tous, voila, depuis quelques jours j'ai des problemes avec ma carte mere, une ABIT KT7 (acheter en Aout 2000) ...dont voila la config :  
512 Mo de SDRAM PC 133
Duron 900 Mhz
Prim Master : IBM 40 Go  
Prim Slave : IBM 30 Go
Sec Master : DVD Toshiba
Sec Slave : Graveur Traxdata 161040  
Voila, je pense que c pas de la merde mais les problemes sont les suivants :  
Mon modem ADSL (Alcatel) USB deconne, il s'eteint tout seul au bout de 8 heures, donc, je reboot.... et la mon disque dur le prim Master n'est pas detecter...et quand il l'est au bout de 2 reboot, pas sous windows 2000, il est un peu lent....je relance la becane en me deconnectant (pas de reboot) et hop ca reprend.... mais mon modem refoire au bout de 8 heure (il s'eteint tout seul)....  
Autre probleme mon graveur :  
Il grave 2 ou 3 cd et apres, il veut plus rien savoir !!!! J'ai beau mettre un cd rom, un cd audio, pour lui, il n'y a rien dedans....c chiant a force, fo donc rebooter et ainsi de suite !!! Est ce que ma carte mere est defoncer ou quoi ??? on m'as conseiller du Abit, sois disant des cartes meres balaises, mais puré, j'aurais mieus fais de rester chez MSI !!! Un conseil, svp.... meme en mettant la nouvelle version de 4in1 ca fait rien !!!! Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:35:07  profilanswer
 

n°1114782
yokland
Posté le 22-01-2002 à 09:40:59  profilanswer
 

Au graveur pres c'etait mon config !!!! :hap:  
 
Bon, Moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme du meme style, j'ai crame mes deux disk dur IBM ....... :cry:  
 
Je sait qu'en modifiant quelque truc dans le bios et avec cetain pathes ca fonctionne un peu mieux mais pas beaucoup !!!!
Tu peut faire une recherhe sur le forum tout est inscrit !!
 
Sinon moi perso je me suis contrain a changer la carte mere et depuis plus aucun probleme !! comme quoi cette carte mere (KT7) a beaucoup de probleme !!!  :gun:


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1115053
tournesol
Posté le 22-01-2002 à 11:34:59  profilanswer
 

zedole a écrit a écrit :

Salut a tous, voila, depuis quelques jours j'ai des problemes avec ma carte mere, une ABIT KT7 (acheter en Aout 2000) ...dont voila la config :  
512 Mo de SDRAM PC 133
Duron 900 Mhz
Prim Master : IBM 40 Go  
Prim Slave : IBM 30 Go
Sec Master : DVD Toshiba
Sec Slave : Graveur Traxdata 161040  
Voila, je pense que c pas de la merde mais les problemes sont les suivants :  
Mon modem ADSL (Alcatel) USB deconne, il s'eteint tout seul au bout de 8 heures, donc, je reboot.... et la mon disque dur le prim Master n'est pas detecter...et quand il l'est au bout de 2 reboot, pas sous windows 2000, il est un peu lent....je relance la becane en me deconnectant (pas de reboot) et hop ca reprend.... mais mon modem refoire au bout de 8 heure (il s'eteint tout seul)....  
Autre probleme mon graveur :  
Il grave 2 ou 3 cd et apres, il veut plus rien savoir !!!! J'ai beau mettre un cd rom, un cd audio, pour lui, il n'y a rien dedans....c chiant a force, fo donc rebooter et ainsi de suite !!! Est ce que ma carte mere est defoncer ou quoi ??? on m'as conseiller du Abit, sois disant des cartes meres balaises, mais puré, j'aurais mieus fais de rester chez MSI !!! Un conseil, svp.... meme en mettant la nouvelle version de 4in1 ca fait rien !!!! Merci a tous  




 
Ca fait combien de temps que tu as installé Win ?
 
Tu sais qu'il faut OBLIGATOIRMENT réinstaller Win régulierement, n'importe lequel.
 
Tout les Win se dégradent vites.

n°1115205
Al Gore
Posté le 22-01-2002 à 12:31:36  profilanswer
 

essaye de mettre "enhanced chip performance" sur enabled dans le bios

n°1115290
xofred
Posté le 22-01-2002 à 13:00:37  profilanswer
 

Il y a un post ou j'ai trouvé toutes les solutions, je vais essayer de le retrouver ( j'ai a peu pres la meme config, et maintenant tout marche a merveille )

n°1115303
xofred
Posté le 22-01-2002 à 13:03:37  profilanswer
 
n°1115313
7ptique
Posté le 22-01-2002 à 13:07:16  profilanswer
 

J'ai échangé ma KT7 contre une elite sis735, et franchement, depuis, tout marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ABIT KT7

 

Sujets relatifs
Ventilateur Chipset pour CM ABIT KT7 ?Ventilo Chipset ABIT KT7
Pbleme avec 30Go WD et Abit KT7 -me reste 300Mo sur le 17 >>> HELP -Pb ABIT KT7 et overclocking
Abit KT7 + Duron Morganfaire marcher ma souris sur carte mere ABIT KT7 A raid (cavalier ?)?
reglage carte mere ABIT KT7 A raid pour faire marcher ma souris ?Abit KT7-Raid + Hercules Fortissimo II ki a ça ?
Cm Elite k7S5A Contre Abit KT7 RAIDKT7 Abit , quel CPU max ??
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR