Que de problèmes!!
Suite à mes problèmes concernant trois modems qui ne detectent pas la tonalité j'ai...formaté comme on me l'a conseiller
Problème N°1:
J'ai insérer une disquette de démarrage de windows 98 qui m'a ensuite reconnu un lecteur ide (graveur)
dans le bios j'ai bouté dessus (lecteur f) où y'avais winxp mais il ne se lançais pas le jour où j'arrive à me connecté à partir d'une sorte de cyber qu'est ce que je découvre? journée 0 Forum
à l'aide de google, j'ai su qu'il fallait lancer l'install à partir de f: i386/winnt.exe
l'installation se lance mais à un moment, il ne trouve pas le contrat de l'utilisateur final...
J'ai du installer win98se puis installer par dessus winxp (en écrasant le repertoire \WINDOS...
PROBLEME N°2
ensuite en reéssayant les modems...ils ne fonctionnaient pas!! (toujours pas de tonalité alors que celle ci est présente et que les fils sont ok)
Je demande un ami qui m'a prêté un modem interne et Ô miracle ça marche!!
Alors maintenant j'ai plusieur questions:
1)C'est koi cette histoire de contrat d'utilisateur final alors qu'il ne me demande pas le code ni rien?
2) j'ai un lecteur SCSI (graveur) à partir duquel je n'ai jamais réussi à lancer une install (que ce soit winxp ou win98) comment faire?
3) Mes modems sont-ils morts? comment ça se fé? qu'est ce qui me dit que mon problème ne se reproduira pas? d'où ça vient?
Question subsidiaire: Après l'install de xp, j'ai trouvé des fichiers présents dans la corbeille fichiers qui étaient présent avant que je formate...comment ça se fé?
Merci pour vos réponses
@+