|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iiyama A902MT bloqué à 75Hz |
Kwisak | J'ai un problème avec cet écran, je viens de le recevoir et quelque soit la résolution, la fréquence reste à 75Hz
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 18:43:51 |
erel69 | g ce pb
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Kwisak | fait ch*** ça, elles sont où les hautes fréquences ??!
|
mrduss Rien que du bonheur | 1) kel carte video
|
Kwisak | carte video : geforce 2 gts pro
|
mrduss Rien que du bonheur | Non mais il y a déja eu plusieurs posts sur le sujet.
|
ganryu | Seule solution connue: Utiliser power Strip (ca marche chez moi)
|
Bobi | Moi je dis faut commencer par le bouton recherche , y a au - 2 topics comme ce par jour.
|
erel69 |
[edit]--Message édité par erel69--[/edit] --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Kwisak | Je n'ai pas ces drivers là, impossible de les trouver, serais-tu assez sympa pour me les envoyer
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 19:49:54 |
erel69 | Kwisak>au fait c les 6.47 et non les 6.67 ; et je suis assez sympa pour te es envoyer, mais pas mon serveur mail (le fichier est >2.5Mo)
erel69 |
Kwisak | je suis sous win2000 pro sp2
|
Tetedeiench Head Of God | C un pb de communication entre l'écran et ton PC, les bidouilles du registre marchent que si tu es en 60 hz, Cad autant utiliser Nvreffix, qui fait ca automatiquement.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
erel69 |
Tetedeiench Head Of God | C comme le port salut, C marké sur la FAQ !Recherche IIYAMA sur la page et tu tombera direct sur le bon paragraphe ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
erel69 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2001 à 21:28:49
|
erel69 | quand je laisse booter le pc sans l'écran, je peux choisir un taux >75Hz, mais quand je confirme, j'ai le message :
erel69 | j'ai pris un vieux cable et j'ai enlevé les pins 4, 5, 9, 11 12 et 15
matchok xpr | bonjour à tous
--------------- [:matchok] |
yomama | c vrai il s annonce 92hz en 1600*1200 sur le paper
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Gabet13 bah rien... | C'est bizarre, moi avec les 6.48, les 6.50, les 6.72 etc... jusqu'au 23.11, j'ai jamais eu ce problème... il tourne à 100 Hz en 1208x1024 |
mini_kisscool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : iiyama A902MT bloqué à 75Hz |