Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A7V333 et windows XP familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V333 et windows XP familial

n°1319122
Motley
Posté le 03-04-2002 à 12:31:33  profilanswer
 

Bon, ben je vois avec bonheur qu'il y a de + en + de possesseur d'A7V333.
Est-ce que quelqu'un a installer win XP sur sa machine (En EOM, pas en upgrade win98 ou autre), parce que moi, ca passe pas. Je suis obliger de désactiver dans l'install XP la gestion du mode ACPI pour que ca s'installe. Un pt'it retour de vos expérience serai le bien venu :)
Est-ce que le post reporter fonctionne chez vous ? (voix indiquant l'avancement des tests du bios), et si oui, ca sort sur le hp du PC ou sur le chipset son de la C.M. ? Parceque moi, j'entent rien !. (J'ai désactiver le chipset son de la C.M et remplacé par une SB Live 5.1)
 
Tant que j'y suis, N'UTILISER PAS l'utilitaire de flash inclu dans le BIOS si vous êtes pas en BIOS 1.005, ca vous planterai définitivement la carte mère. Il faut utiliser l'utilitaire Aflash sur le CD ou le downloader de chez ASUS avec le dernier BIOS (a l'url http://download.asus.com.tw/mb_list.asp). Lisez la note associée au BIOS 1005 et faite vous peur :)
 
Merci de jeter un oeil sur mes posts précédents (topic  a7v333 + install win Xp : ca plante...)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 12:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A7V333 et windows XP familial

 

Sujets relatifs
Windows XP, W2K et Radeon 7200 l Please help!!!Votre avis sur Windows XP?
[Vieux GamePad] Windows ne detecte pas ma logitech :(Fonction "My Logo" sur les cartes meres ASUS (A7V333) ???????
reformater c:\ avec Windows plutot qu'en passant par le dossouris crosoft et windows XP
probleme lecture CD-ROM avec tout les windowsWindows XP + NERO = Plus d'Arret TOTAL ? ?
diamond DTV 2000 et windows XPPlantage écran bleu windows xp
Plus de sujets relatifs à : A7V333 et windows XP familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR