| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A7V et loterie ... |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 11:08:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je | 1- tu testes tes barettes de ram avec memtest86 ( Message édité par flo850 le 02-08-2002 à 11:10:06 --------------- |
Ekranoplan Exocet orphelin. |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
--------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
flo850 moi je | g editer quand g vu ( pour le 2) )
--------------- |
Ekranoplan Exocet orphelin. | --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
Ekranoplan Exocet orphelin. | Hailp ! Pliz ! --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
melba |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Ekranoplan Exocet orphelin. | Svp, Melba et Flo (ou d'autres),dites-moi juste comment vous faîtes avec vos mobos (surtt Flo qui ne l'a pas changée)
YodaNC | g eu le meme prob avec una a7v
|
YodaNC |
mais non
|
Ekranoplan Exocet orphelin. | --------------- L'Effet de Surface, c'est comme quand tu rate une marche : tu tombe de pas très haut :D |
Wudil | Sur mon ancienne cfg, j avais une A7V133 (tt court) avec une G-Force 2 GTS (aussi...) et j'ai eu exactement le mem blem de temps à autre...
--------------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation... |
YodaNC | moi ct a7v+gf2gts
Message édité par YodaNC le 02-08-2002 à 14:26:25 |
flo850 moi je | moi g toujours le pb de boot a froid ( a part que g de la bonne ram , donc g pas les 2 autres pb ) --------------- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| controleur son A7V 333 | Incompatibilité A7V/Athlon XP, ça fait quoi ? |
| Cherche AsusUpdate pour Win XP et CM A7V ? | le hp de mon A7V se prend pour une ambulance au bout de 5 minutes ?? |
| A7V + Duron 1200 Morgan ? | compatibilité asus A7V et athlon XP? |
| HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! | asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? |
| Plantage Asus A7V-133 + XP1800+ | A7V kt133 + proc a combien ??? |
| Plus de sujets relatifs à : A7V et loterie ... | |