Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer un SDD plein vers un autre portable ? Possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer un SDD plein vers un autre portable ? Possible

n°9844461
sansan35
Posté le 16-06-2016 à 10:31:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de transférer mon SSD déjà plein avec l'ensemble de mes données vers un nouvel ordinateur portable (avec DD classique) tout juste acheté.
 
Ma question : Est-il possible de transférer un SDD avec déjà windows 10 dessus ainsi que des données vers un nouvel ordinateur.
Le portable démarre directement sur le bios, le SDD est bien détecté mais impossible de booter dessus...
 
J'imagine que le fait de pas faire une installation au propre de windows dessus avec les pilotes du nouvel ordinateur pose problème.
 
Je pensais qu'avec un peu de bol il booterait quand même et qu'ensuite j'allais virer les anciens pilotes de l'ancien portable pour installer les pilotes du nouveau portable.
 
Quelqu'un à déjà réussi à faire ce transfert de SDD sans le formater ?
 
Ça m’embête de formater le SDD pour remettre exactement le même chose dessus ensuite (portable pour le taf).
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 10:31:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Transférer un SDD plein vers un autre portable ? Possible

 

Sujets relatifs
GPT vers MBR Comment Faire ?RAM pc portable & SSD
Carte Son Pc Portable / EnregistrementAutonomie batterie pc portable lenovo y50-70
meilleur assemblage possibleun SLI GTX et AMD c'est possible ?
upgrade vers msi 970 gamingupgrade de 970 vers 1070?
Possible d'installer un DD de 3 To avec windows 7 32 bits?Pc portable pour ma copine
Plus de sujets relatifs à : Transférer un SDD plein vers un autre portable ? Possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR