| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic] Colossus d'OCZ |
kyky Je suis newbie et alors, | Le Colossus
Message édité par kyky le 13-04-2010 à 08:57:42 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 11:19:36 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Mes tests d'un colossus 120GB (fonctionnement normal)
Message édité par kyky le 27-02-2010 à 11:30:22 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Mon avis sur le Colossus:
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Je recherche des personnes qui ont ce produit pour divers test en ecriture.
Message édité par kyky le 04-03-2010 à 12:57:39 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Logicsystem360 | Mets toi en ACHI tu aura de meilleur perf.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Slt Logicsystem360,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Logicsystem360 | Ah bon ? t'es sur ?
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je suis certain même --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | Personne a un colossus --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | A priori le colossus n'est pas upgradable par soi même , il faut passer par le SAV , pas cool.
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 14:55:47 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | Une "nouvelle" version du colossus est apparu sous la ref Message édité par kyky le 13-04-2010 à 08:52:12 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
here | -1 le SSD ne reconnaissait que la moitié de son volume (j'ai eu le cas , réglé via le support OCZ) |