je voulais savoir a quoi cela servait exactement vu que j'ai deja un ssd vertex 2
je voulais savoir si couplé a celui ci ca pouvait augmenter mes perfs
vu que je bosse en 3d et sur after effects je rame pas mal donc voila quoi
autre chose ce synpase ne peut pas etre mis au c.. d'un autre dd style un disque scratch ou je met mes fichiers qui me servent dans les softs comme max ou after effects ?
Un SSD de type Synapse est vendu avec un logiciel qui fait office de cache.
Ça ne sert à rien de le coupler à un SSD, cela peut être utile de le coupler à un HDD. Après c'est cher face au volume dispo donc si c'est bien le disque dur qui te fait ramer sous 3d et after effects est-ce que tu n'aurais pas l'avantage à avoir un second SSD classique tu utiliserais pour les fichiers sur lesquels tu bossent, et une fois le travail fini tu déplace les fichiers sur HDD ?
labrat
ah les femmes!
Posté le 27-11-2011 à 19:40:26
merci de ta reponse
en fait j'ai deja fait le test et mis des fichiers sur le ssd style mes videos dans la bibliotheque sur le c: quoi
et après j'ai bossé sur ce fichier avec after effects aucun changement la ram preview rame toujours heureusement qu'il existe les proxies si tu connais ca m'a bien aidé
d'ailleurs a vrai dire je ne vois pas une reelle difference avec un dd classique mis a part le demarrage qui se fait 2 fois plus vite
mais après dans les softs c'est toujours la misere
en fait vu qu'on me repondait pas je suis allé voir sur les autres fofo
et j'ai vu que ce cache ne se mettait que sur le disque ou il y a windows ca se met pas sur un dd classique donc sur le disque scratch j'oublie
merci quand meme je croyais avoir trouvé la soluce mais je suis toujours le meme galerien avec mes softs je precise que je tourne avec x6 1055t 8go ram ripjaws et 460gtx