Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Question sur ma gestion de disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7707986
jd-ln1
Posté le 18-12-2010 à 22:47:38  profilanswer

Bonjour,
Je viens de me refaire un pc et je n'ai pas résister à l'appel du ssd pour ma nouvelle config. J'ai pris un OCZ vertex 2 e series. J'ai donc installé 7 64 bits dessus mais quand je vais dans ma gestion de disque, mon ssd est bien en C: et windows est installé dessus mais c'est un de mes HDD qui est en système... Est ce normal et comment y remédier??
Merci d'avance pour vos réponses

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/gestion-disque,b30a38adfc5f9dd7442e0c96671266cb.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 22:47:38  profilanswer

n°7708110
yoyo173
Posté le 19-12-2010 à 01:02:18  profilanswer

Bonsoir

Alors là, pas sur de ton install.  
Méthode de bourrin que je propose: tu réinstalle en déconnectant tout les autres DD.  
Et hop, le système sur ton ssd. Ensuite seulement tu rebranche les autres et fais les partitions que tu souhaite.

Autre piste, au cas où. Lorsque j'avais un double boot win (xp)/linux, windows n'acceptait de s'installer que sur le DD maitre ou le sata 1. Refusait de se trouver derrière. Du coup, ton ssd c'est le sata1 ou autre ?

Message édité par yoyo173 le 19-12-2010 à 01:03:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

Sujets relatifs
Disque dur Western Digital WD2000 sata en panne !Disque dur neuf vraiment bruyant ...
installer un système d'explotation sur un disque dur externe?Disque dur qui pete un plomb ? :s
Disque dur sata 6gb/s n'apparait pas HELP!!!Question d'un mec nul, aider moi merci =)
Problème Disque Dur SATADisque dur qui claque
[Résolu]Problème detection disque dur memup fx 1Toquestion gestion de 2 disque dur
Plus de sujets relatifs à : Question sur ma gestion de disque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)