Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Question sur l'épaisseur des SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'épaisseur des SSD

n°8364645
aremor
Posté le 29-06-2012 à 08:29:32  profilanswer
 

Bonjour
Je suis entrain de chercher un SSD pour un netbook .Je me dirige vers samsung ou crucial.Je cherche quelque chose avec un kit d'installation.On m'a dit de prendre un 7mm d'épaisseur .Le problème est que sur les sites je ne me repère pas entre les 7 mm et les 9m.
Sur le site crucial.fr , si on fait une recherche pour mon toshiba MP520 , ils proposent un mp CRUCIAL 2,8 SATA ,
http://www.crucial.fr/eu/store/mpa [...] 5BA5CA7304
sans indiquer d'ailleurs l'épaisseur , mais si je vais sur d'autres sites marchands, avec cette référence je trouve comme épaisseur vers les 9mm.Je voudrais savoir quelles sont les références à rechercher pour les 7 mm .Comment cela est-il indiqué ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 08:29:32  profilanswer
 

n°8364677
aremor
Posté le 29-06-2012 à 09:32:04  profilanswer
 

Merci , ça ne tenait qu'à un chiffre finalement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Question sur l'épaisseur des SSD

 

Sujets relatifs
compatibilité ordinateur portable -> rajout SSD AsusSSD pour portable Sata II (Samsung 830 ou Crucial M4 ou autre)
Est ce que ce SSD fait 7 mmQuestion sur la vitesse d'encodage par rapport à mon processeur
Asus rampage 4 formula et SSD en raid 0ASUS GTX 670 - question alim + cable hdmi
Questions config. Gamer avancée 
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'épaisseur des SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR